cherche des joueur de WoW au Maroc

Discussion dans 'Jeux' créé par Y, 19 Mai 2007.

1. linkin

linkin Inconnu

J'aime reçus:
    0
    désoler khoya mais ce genre de serv c'est un peu kiklol avec des hauts lvl.

2. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut, je souhaite aussi connaitre s'il y a des joueurs marocains sur Kael'thas

3. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    JL

Salut vieux, beh enfin un marocain xD, j'suis sur KT depuis un an et demi et t'as peut être déjà dû me croiser sur mon rogue "Jarodlost"
    Fais moi signe en jeu ;) on papotera de WoW d'un point de vue Marocain ahah xD.
    Aller ++ l'ami.

4. tronnik

tronnik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut, moi j'ai un problème, j'ai acheté les deux extensions (bc+wotlk) à dubai, mais le problème c que le premier wow est introuvable. maintenant je suis au maroc et je voudrai savoir s'il ya un moyen de se le procurer dans notre bon vieux bled, surtout si c'est a marrakech ou agadir.
    merci

5. killz

killz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Saluu a tous , sa fait longtemps que j ai quitté wow car jne trouvai plus de moyen pour m'abo, mtn jveu revenir y joué mai le bleme c est ke jne trouve tj po un revendeur de carte prépayées a casa daba jcherche un revendeur de wow à casa ou sinon quelqun ki arrive de francais qui pourrait me le ramené et jle lui achete répondez le plus viite svp soit sur le forum soit sur mon adresse e-mail : kachalo_8@hotmail.com et mercii !!

6. bestkiller83

bestkiller83 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour les mise a jour que effectuent blizzard n’empêche personne de jouer a wow car il y a différente façon de les faire. tous ceux qui on connu des difficulté avec c mise a jour et dont moi j'en faisait partie on trouver la solution:rolleyes: pour plus d'info contacter moi sur mon adresse gmail hm.damine92@gmail.com [:Z]

7. .:Newman:.

.:Newman:. Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je Suis sur Illidan, mon perso : Newmän Ally

8. noheal

noheal Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour :)
    je sui marocain je joue a world of warcraft depui 3 ans , et mtn g un problem de carte prepayee , je veu savoir si ya un revendeur ici au maroc . et si klk1 a une carte prepayee a vendre ca sera cool :)
    je joue sur uldaman sàlka lvl 84
    merci pour votre reponse

9. basic1986

basic1986 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam khouya Newman je t déjà ajoute sur wow je joue moi aussi sur le même serveur illidan alliance, j'ai un DK lvl 85.

10. basic1986

basic1986 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam khouya, j'utilise moi ma carte e-pay de wafabank, je peux t'acheter une carte prépayée de wow et tu m'envoie l'argent via wafacash ou autre, sinon ila dazte li marrakech ntla9aw et on fait l'échange de main à main ^^.
    P.S : makayne la intérêt la walou <D

11. mistsofpandaria

mistsofpandaria Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam alikom
    Je joue sur officiel depuis 4ans+ sur le serveur Archimonde coté horde et le serveur garona coté Horde. je suis pour une communauté wow sur un serveur ^^ et je cherche un marocain qui gére bien son perso pour rush glad ensemble :D

12. realwalou

realwalou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,
    Je vois que ce sujet date de plus d'une année mais je me lance quand même.
    Je cherche des joueurs marocains sur wow pour pvp/arenes/rbg. Je suis sur Archimonde côté horde, pseudo wâlou.
    A bientôt ingame j'espère.

13. ness wow

ness wow Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut je suis un wower , connue sur le nom de deadliest warrior si vous voulez me contactez c par la
    Ness Wow | Facebook
    et on peu jouer ensemble

Partager cette page