cherche documentaires du maroc moderne...!! urgent

Discussion dans 'Videos' créé par kisamivelli, 10 Juillet 2006.

1. kisamivelli

kisamivelli Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alaykoum !! a wlad bladi je cherche des documentaires sur le maroc modern, pas les paysages walla la natures je cherche des videos ou on voient les discotheques les plages, les building(twincenter...) comme a casa tanger rabat....tout ce qui peut montrer un maroc modern et effacer l image qu'il y as que du shara et des annes et chameaux au bled, donc je conte sure vous de me filer ts ce que vous poceder car ici en belgique les gens malheureusement ont des idées d un maroc sooooooooooooous industialisé... :( ...

hana kansayen shi videos kay7amro lawjah

thallaw w merci pour la compréhension !!

peace

2. kisamivelli

kisamivelli Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cherche documentaires du maroc moderne...!! urgent

waaaaylliii mazal shi wahed madabar 3liya b shi haja ?!!! wash ntouma des marocains walla rani ralet f l adress ?!!! :(

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

les belges 3arfine meghrib 7ssen menna 7na mgharba taytssarwa mziaaaaane sawleni ana ;)

4. kisamivelli

kisamivelli Visiteur

J'aime reçus:
    0

kayna a khoya, walakin hadouk les walons(les francophone) amma les flamends(neerlandophone) ma3arfine hatta la3ba , ri les chameaux w sa7ra...w bnadem sayeg la7mir bash yamshi y3amar lma :-/...w en + ma femme men Finland(en vien de se marié) w mazal majinash l maroc, brit nwarriha shwiya kidayer.... w had les videos walla shi haja, rah radi aumoin nwarrihom l shi 100 gawri, walla +, alors radi ndir shwiya la pub l bladi, w nbadal shwiya nadra dyal nass 3liha !!!

merci pour vos repences... [06c]

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

voici un site, j'espere que ca va t'aider : www.tourisme-marocain.com

6. kisamivelli

kisamivelli Visiteur

J'aime reçus:
    0

a khoya merci pour le site, walakin rah mafih waalo manghir l katba, w hatta taswira ma grande format ! alors madit manno walo, ana il me faut des videos dyal nas normeaux,b7alek nta daba, w shaditi une camera video w mshiti lm centre ville dyalek w sawarti ri lablayes zwinin, b7al les magazin modernes, les batiments,les café...w zid wzid.... c ça c ke je cherche, mais apparement ya personne qui a ça !!!!vraiment dommage !!!

Partager cette page