Cherche Golf 3 en Allemagne ou Belgique

Discussion dans 'Petites annonces' créé par mohamed_barca, 11 Janvier 2007.

1. mohamed_barca

mohamed_barca Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam bintate ou wlidate bladi,
    je suis etudiant en france, et je desire acheter une voiture (Golf 3). On m'a dit que le prix des voitures en belgique et allemagne est beaucoup moins cher qu'en france, alors svp je demande aux gens qui habitent dans ces deux pays de me confirmer d'abord ca svp. Apres de me dire si y a des offres (entre 500 et 1000 euros) pour une golf 3 n'importe quel année et n'importe quel carburant (diesel ou eseence)
    Allah yr7am al walidine

2. mohamed_barca

mohamed_barca Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Aucune réponse :-(

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    j'ai trouvé une golf III TDI a paris à 1200 € en bon etat, suffit de chercher ;-)

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    a khouya mohamed bhouk ananni sakna pres de l'allemagne ghir nasiha liouajhi allah roud balek quand t'achete une voiture la bas trop de trafic chez les vendeurs libanais et autres en pleus en allemegne kayhabtou lihoum elcompteur. apres il faut faire les papiers .......

ahsan kalleb f la france c mieux

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    T'as fait une très bonne affaire :) Bsa7a a sidi

Allah yjib chi hamza b7al hadi [17h]

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    j'ai trouvé mais j'ai pas acheté :p

7. h@kim

h@kim Guest

khouya pour l'allemagne rah golf 3 moujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuda mabghaha 7ad w taman 2000 euros lta7t walkin rah chi 7aja dayzha lklam airbag , kilma , radio cd... [17h] lmouhim rah kayna wa7d lmdina ssmyitha Essen rah fl7odoud m3a franca ta9riban ssir liha w chouf achkayn! sinon rah kayn ebay w rah mafih ladghol la hta waza j'ai déja fait des achats a travers ebay! un autre conseil évite l3rab(dzayriyine w lobnaninyine) fles achats dyal les voitures surtout en allemagne

yak bhal hadi bghiti! lmouhim ila t9aditi jib biya toura! [22h]

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    oui t'a raison la differance m3a lehdid dial la france c que les voitures en allemagne dima telkahou toutes options makainch chi ouehda bla jante.........
    amma pour les libannais rah geltha lih yedir attention

9. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    simo c'est vrai qu'il ya des voiture en allemagne moins chere. essen c'est la ville la plus proche mais
    il faut vraiment faire attention.
    si tu n'a pas une connaissance la bas qui parle allemand c'est meme pas la peine d'y aller.
    de plus pour un petit budget il vaut mieux acheter en france.

10. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
  11. mohamed_barca

mohamed_barca Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour vos réponses. mais apparement, avec le petit budegt que j'ai, je peux pas avoir une golf 3 :-(

ghadi ntsna tan jme3 chouia dial lfous ou men be3d nchouf ach kayn.

Allah yjazikoum bikhir

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    oua matkhamemch a khay mohamed elli kanet yakoun liha allah ;-)

13. mr youssef

mr youssef Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aucune idée

14. Jassinio

Jassinio Visiteur

J'aime reçus:
    0
  15. azizcasa2004

azizcasa2004 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam en ce qui concerne le detourenement du compteur c est pas vrai bien sure y en a qui le font mais c est pas l egale : alors sachant comment les allmand sont severes ds leur loi wa ngoulik nssa
    ana ngoulik comment ca marche l achat de voiture ici en allmagne :
    ana had les six mois li dazou on a achete 2 voiture mercedes 190 "hahahaha bine sure l maroc " et une BMW
    el mouhim fach katechriha katgoul l moulaha ghadi nediha l ADAC wela l Controle technique de voiture dyal dawla ila bghiti khassek tkheless chi 20 euro takriban ou kay goulou lik ach kayen f la voiture ou kaye3tiwek un certificat ou bhad certificat ila wek3at lik chi 7aja li tebtou anaha b sbab l etat de la voiture tssifet li 3taha lik l 7ebss ou le vendeur de la voiture 7int kdeb hadi mayakhdoukch menha chek

@ h@kim galik ach kayne kayen f mdina smitha Essen machi f les frantiers avec la france mais avec la gelgique tema kayen akbar souk f l europe kay jiw lih nass men koul blassa f l europe ana je conseil chaque personne bih 7int tema kay ban lik le choix mezyan ou la diff
    wela keleb f les site de voiture li f almanya comme : http://www.autoscout24.de/
    wela http://www.mobile.de/
    hna khassek bel hek te3ref chwiya dyal german wela chi 7ed y 3awnek si t as besoin d info je ferai de mon mieu mais ana mankoun mssali tal la fin de moi khouk etudiant comme toi et je ss mnt f periode des exams d3i m3aya :-(

ah encore un truc hna le controle technique de voiture c est le plus severe de l europe ca deja arriver a mon frere da une voiture menhna l france ou dewez biha un an fach bgha y reje3ha ou y dir liha les plaque dyal germany galou lih saweb hadi ou hadi ou hadi "kter men taman dyalha " hahahaha

mais chi 7ed hna kteb lik 7di m3a les libanais ou les palastinien mais de toute facon houma li chadine souk meme les revendeur allmand ila macolaboghawch m3a les libanais welah la tefrouh wala ba3ou chi voiture rah khatar f had le domaine mais y a une option f la recherche ds les site pour selectione juste les vendeur privé

yalah lah y wefek

salam

16. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam khoya,
    c'est res interessant ce que t'as dis ici, et ce qui m'interesse le plus c'est " les 190 vers le maroc"?
    1. Comment ca se passe?
    2. Comment on fait avec la douane?
    3. Combien ca coute au maroc les voitures allemandes?
    chokran

17. h@kim

h@kim Guest

khouya aziz! bch7al ba9a dayra l BMW m3 !7it ana fl9ant lakhor w 3ndna hna l3afya [17h]! w ila 3andak chi ma3louma 3la diwana dyal M3 3lamni lah yhfdak! ;-) achmn série hadik l bmw li khditi w bch7al si ce n'est pas un secret! ;-)

18. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    autoscout la plus part dial nass li fihe ghir kay tfalaw mobile.de c plus serieux

nb : il vaut mieux acheter les voitures de gents privés et faire attention au kilometrage o combien de proprios sont passé par la voiture

BONNNE CHANCE

aji nta f allmania olla maroc ??

19. h@kim

h@kim Guest

almanya akhouya saad! hir bghit nchouf wach la différence des prix bine Hamburg w Oberhausen wach machi bzaf! chokran pour l'explication!

20. Jassinio

Jassinio Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page