Cherche inscription en L3 Math info ou autre derivés

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par aminounou, 31 Juillet 2007.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je cherche qpour quelqu'1 une inscription en L3 math info ( math bou7adha ok w 7ta info bou7adha ok ) sur Paris . La personne en question a validé sa L2 et dans sa fac d'origine (pas sur paris) elle est acceptée en L3 avec 2 matières à repasser plus tard. Elle peut meme faire une ecole privée s'il le faut. Mais l'essentiel c'est qu'elle doit faire très vite avant que tout ne soit cloturé.

MIRCHI, MIRCHI [21h]

2. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Re : Cherche inscription en L3 Math info ou autre derivés

Awah ta wa7ed ma 3andou bach ya3ta9ni :-(

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Cherche inscription en L3 Math info ou autre derivés

il faut contacter directement,t le chargé de formation que tu veux faire et lui expliquer ton cas, il va sûrement te demander tes relevé de note pour voir qu'elle matiére t'as étudier durant ton parcours , moi j'ai changer d'université cette année et c'est comme ca que j'ai fais
    bonne chance l'ami ;-)

4. aminounou

J'aime reçus:
    16

Merci a zoufri et tu penses que ce n'est pas trop tard ???

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

si la formation n'est pas sur dossier et c'est le cas des licence math info en générale alors il n'est pas jamais trop tard .
    ana j'ai fait la démarche pour changer d'université il y a une semaine juste et j'ai pas eu de probléme

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Cherche inscription en L3 Math info ou autre derivés

yallah sir jri a dak rass lmehraz, sir dfe3 dossier :)

7. aminounou

J'aime reçus:
    16

Khouya Zoufri j'ai po compris achnou bghiti tgoul b n'est pas sur dossier rani had sba7 mchama3 [21h] , achnahiya la procédure w kifach machi sur dossier mab9it fahem walou , plz jawni des que tu peux .
    Merci a khouya bzaf :)

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

hana a khouya nchere7 lik.
    awal 7aja khassek dirha hiya temechi le site dial la faculté li bghiti te9iyed fiha we te9eleb 3la n° de téléphone diale la scolarité we te3eyet lihom tgoulihom anak baghi tebedel l'université
    we homa ghadi cher7oulik kolchi , ghadi yetelbo menek ghaliban tessifet lihom les relevé de note dialek, we la kan khassek te3emer chi dossé rahouma ghadi yessiftouh lik

wa tele9 rassek matenssach ra 3endhom congé fe août 3iyet men daba [21h]

9. aminounou

J'aime reçus:
    16

Merci a khouya mais daba rah li kane 3ayat lih makayene ghir congé :-( , w en plus hadouk li dwite m3ahoum galou lia 3amar dossier li ghadi takhdou mane internet w siftou lina par poste wach c normal, 7it ana jani b7ala had la procédure c la même que si t'es pas inscrit qulques part sauf que t'as daba les relevés de note en +. :(

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

non a sa7ebi le dossier ghi bach yechoufo wach les matiére les 9ritti ils ont un rapport avec la formation les baghgi dir. normalement une licence générale mafihach la selection le dossier c pour étre sur que t'as les connaissance pour faire cette formation.
    sifete be3eda dossie we yekoun le khir ncha2 lah , d'ici fin aout ghadi yejawebouk ;-)

11. aminounou

J'aime reçus:
    16

Merci khouya zoufri rani deja sifate 4 dossiers wa7ed galou lia oho et le motif c'etait formation antérieure non adéquate mais j'espere ykoune lkhir f hadouk les 3 kils restent. Quand tu dis licence générale est-ce que ce n'est que MIAS car j'ai envoyé les dossiers soit pour Info soit pour Maths sachant qu'il faut choisir soit math soit info en licence.
    Sma7 lia a khouya bzaf 3la le derrangement et merci .

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yawedi denya hania on est la pour ca , lah yessehel 3lik a khouya ncha2 lah yekoun lkhir [06c]

Partager cette page