cherche logement à Paris

Discussion dans 'Petites annonces' créé par mellaite, 19 Juillet 2007.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Assalamo3alaykoum

tout est dit dans le titre, je suis un etudiant à Paris je cherche un logement ( chambre ou petit studio ) à Paris ou les proches banlieu sud de Paris ( Antony, Issy les moulinau, montrouge, chation, vanve...) pour un loyer qui ne depasse pas 450 euros/ mois hors APL.
    ou si vous avez des pistes, je vous prie de me les communiquer
    Merci d'avance

2. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cherche logement à Paris

salam
    tu peux voir sur www.seloger.fr ou particulieraparticulier c la meilleur solution

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

pour ce site, attention aux agences qui te font payer 200 à 220 euros juste pour te donner les coordonnées des bailleurs.

fais un tour aussi à l'église américaine ou au centre culturel allemend!!

5. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cherche logement à Paris

salam,
    chouf f antony rahe 3andk une tres grnde residence universitaire tma, t'as aussi orsay ou il ya pa mal de residence car il ya Unive paris sud labas, j'avais un ami aussi qui etait etudiant a issy molinaux et qui a habiter a residence le bosquet au ulis ( a coté d'orsay) alors tu peux voiur avec eux aussi, mas je te conseille de aller sur place car la plupart vont te dire qu'il ya plus de plce et que tu dois remplir dossier d'inscription ou dakchi, walakine dirlihoume boute nbate [22h] rahe dakchi li khdam franca
    tu peux me dire ou tu sera etudiant car moi aussi je vais demenager bientot a paris ( à etampes 91 ) alors ca peut t'arranger aussi
    bon courage

6. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

@ Mellaite : On se verra samedi et si tuveux je te donnerais le contact de la résidence où j'étais c à coté d'orsay et c o cher , mais ana je viens de demenager, 7it je ny ai plus droit je te dirai tt en détails [17h]

Partager cette page