cherche solution pour lunettes

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par harbinana, 5 Avril 2012.

1. harbinana

harbinana Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je porte des lunettes trés epaisses et je cherche une solution pour ne plus les porter car malheureusement je ne supporte pas les lentilles non plus. cela me gache la vie. quelqu'un vit-il la meme situation ?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    pas moi mais je pense que tu peux trouver des lunettes moins épaisse et mieux adapter à toi juste ils vont être cher je suppose va voir plusieurs opticiens comme ça tu auras un avis de professionnels.

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

trouves toi un cadre qui va avec !! je n'ai rien contre ceci au contraire je trouve ca mignon ;) ... pourquoi ca te gache la vie tu es ce que tu es !!

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    chirurgie laser ?!!! tu y penses ?

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

en espagne

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Au maroc aussi ! mais faut voir un ophtalmo li mabaghich ygazerha !

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

Je sais que l operation est faisable au Maroc; mais nos ophtalmos n ont pas encor acquis l experience necessaire en matiere de chirurgie laser ; contrairement a leurs homologues espagnols; meme les francais et anglais partent en espagne pour une operation pareille ; c est tout pres ; c est beaucoup moins cher et les espagnols la font comme du soin a la betadine ; l3aynin ma m3ahoumch lla3b...

w daba ga3 m3a la crise economique que connait l espagne t9dar tl9ahoum dayrine chi promotion ; dir operation l3aynik w takhoud 10 maruja fabor ...

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ......

[24h][24h][24h][24h]

9. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Je suis pas tout à fait d'acc avec toi, kayenine lguezzaraw kayenine lfhaymia w kaynine li kaykhaffou lah...
    [MENTION=61365]harbinana[/MENTION] : si t'es de rabat je peux te proposer un ophtalmo s'il voit que tu nécessite une intervention laser et même si tu lui propose ça, il va te répondre avec un Oui au cas de nécessité et un non s'il voit pas l'utilité.

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je n'ai pas dis que nos ophtalmos guezzara wakha kaynin fihoum bezzaf dlguezzara , kaynin 3andna des ophtalmos tbarkallah 3lihoum tres compétents w mtta9ine llah , matalan daba lli 3andou chi 7ad 7wal , ma ghangoulch lih sir dir l operation 3la barra , nos ophtalmos ont acquit une experience pas mal f had lmass2ala , mais f la chirurgie laser ba9in m3attline w imken la79ach la plus part d lmgharba lli kaybghiw idirou had l'operation kaymchiw l sbanya pour la competence des ophtalmos espagnols f had l'operation beddat et mem pour le prix , en espagne c'est beaucoup moins chére , rah les americains b rasshoum kaymchiw l la russie pour la chirurgie oculaire ... machi la79ach les ophtalmos d mirikan guezzara , mais la79ach les ophtalmos russes sont tres connus f la matiere de chirurgie ophtalmologique et surtout f had l'operation d laser , voir aussi le coup de l'operation beaucoup moins chére en Russie ...
    donc ce n'est pas mechant ila lwa7ed mcha 3ta 3aynih l des ophtalmos beaucoup plus competant raha l3ayn hadik machi lla3b , lwa7ed may3tich 3aynih l chi ophtalmos yt3allam lih fiha ... w llahou 2a3lam 3awttani.

11. odejiste

J'aime reçus:
    281
    safé akhti galik nournate siri lsbania diri laser w bla matsad3i rassek m3a lmgharba.

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    [MENTION=61365]harbinana[/MENTION] : Il ne faut pas te gâcher la vie pour ce faux problème [34h] Ana lli kandwi m3ak, lbasar 3andi 9lil bezzaaaaaaaf ldarajt manf3ou m3aya la ndader, la verres de contact , la wwalou.....Labas lli lguit des jumelles militaires 9dam f jjou6iyya houma bach kanchouf chi tkharmiz, et ma vie n'est pas gâchée pour autant...

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je cofirme , w ana ga3 lli knt soudithoum lih m3a wajhou , kayn3ass bihoum , la79ach ila 7ayyadhoum bllil , ila fa9 f ssba7 ma ghadich ilgahoum w i9dar ib9a ydahssa tta ytla7 mn lbalcon ...

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non ma gueltch liha tmchi l sbanya dir laser , guelt liha ilaaaaaaa 9arrat dir l'operation vaut mieux la faire en espagne , mais ana je ne vois pas l'interet , kaynin daba des verres chwiya ghaliyine w r9a9 ma b9ach dakchi dyal 9a3 lkass d ch7al hadi ... et de tte façon ana je trouve une fille b ndader ghlad tres belle , surtout ila kanet chwiya 7awla , katfakkarni f 3aziza jalal , llah idkorha bkhir ...:eek:

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Dabbar lia 3la chi suiglasate sghar a sa7bi soudihoum tta houma..... Fou9t chta kantkarfass
    Oula chouf, blach les essuiglass, nji 3andak labba9 lia jouj mini-mdoula foug jjajate... ikounou khouder bach ijiw m3a lcouleur d les jumelles d l3askar<D

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ghandir lik ma 7ssen mn swiglass w lmdoula , douz 3andi mn hna wa7ed youmayn ghatlgani mwajjad lik wa7ed jouj bichan , trakkabhoum , wa7ed lma7laba chouka 3andna f derb yallah darou lih l2ifragh w moul lmalk i9dar ikhalli lina lbichan b taman mzyan ...
    ghaynaf3ouk f chta w ynaf3ouk tta f ssif fach katkoun chamch 7arra , la79ach ila darbat lik chamch f jaj dyal douk les jumelle , ghay9dat tch3al lik l3afya f 3aynik ...
    ghir houwa wa7ed lbach mktouba fih ma7labat annassr w lbach lakhour mktouba fih inta3ich ma3a koukakoula ... w m3a les jumelle khadrine w lbichane 7amrine , ghadi tzid ghi t3allag drapeau 7mar foug dmaghek ghaywali wajhak b7alou b7al lkoumissariya ...

17. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

Inta3ich ma3a cocacola fi l commissariat :mad:

lmochkil dyal l'espagne howa les papier et le sejour, w une opération laser oula ayyi 3amaliyya relative aux yeux khas8a des analyses w un regime qui suit 7it 7na les marocain m3a twajen w lmar9a w 7it kolna mka7lin8a au sujet de nos régimes alimentaires, khasna darori men regime 9bal l'intervention 7it kolna ratl9a 3ro9 3aynina 3amrin cha7ma w cholesterol ;)
    donc bach tamchi w dir operation w tarja3 f 2 jours, mamsalkach,

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    [24h][24h]Blach 9adiyyet lbach fiha tammara bezzaf... Nji 3andak had liyyamate soudili ndader kou7l (Ray Bon) foug lijumelles, melli ndouz f la plage, wahlééééééééééééééééééééééééééééééé 66ay7ate ktar mn nnaydate looool

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
  20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    yak labass a khouya !!! tkhla3t 3lik !!! [21h]

Partager cette page