cherche tv LCD 32 Pouce

Discussion dans 'Petites annonces' créé par zinelabidine, 6 Avril 2008.

1. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    salam,je cherche uue tv LCD 32 pouce,neuve ou d'occaz,sinon j'aurais besoin des adress web pour faire des achats sur internet aussi pour comparer les prix si ça vaut la peine de l'acheter içi en europe ou le faire au maroc,merci d'avance.

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tu as frapper a la bonne porte <D
    pour l'achat neuf donne moi la marque et je te dit le prix!
    en faite samsung va lancer une offre demain! il vont baisser le prix! et en plus tu as droit a 5 an de garantit!
    mais je ne te conseil pas d'achetè samsung du maroc! premièrement! il mettent pas le pays d'origine! en plus la qualité du son est très médiocre! et l'image est flou alors automatique le niveau des détails est médiocre!
    mais si tu veux l'acheté de l'europe je crois que tu auras un produit samsung mieux que celui distiné au maroc! en plus de ca tu aura la tnt intégré!
    de ma part je te conseil d'acheté un philips le 32PFL7962 ambylight! c'est un très beau produit avec un très bon son (il intégre un caisson de basse BBE) pour l'image il est plus nette que celle de samsung! les détails sont plus claire!
    en plus de ca il est equipé de l'ambylight qui est une création philips! l'ambylight est concu par des leds situé derrière l'LCD qui change de couleur d'une facon dynamique selon l'image qui passe ds l'LCD <D
    pour avoir une idée claire :

[DAILYMOTION="x2g6b3"]x2g6b3[/DAILYMOTION]
    pour les prix 7eta tchouf nta li bghiti o ne3tik le prix <D

pour le site de comparaison :
    http://www.lcd-compare.com/

3. hatimmetal

hatimmetal Touriste

J'aime reçus:
    3
    lol zbougz hhhhhhhh <D

4. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    chouf, un conseil, si tu veux acheter la tele et la ramener au maroc, je te conseil de le faire en ete, sinon, si tu rentre avec t'es mal barré , surtut avec les tres aimable douaniers,
    ana j'ai eu à faire à eux, normalement d'apres la loi, un MRE à droit à 3000E de marchandise sans payer de taxes douanieres, bref, je suis descendu au maroc en novembre dernier, avec un samsung 42 pouces, full hd tnt integré bref la total koi. que j'ai acheté 900E sur Cdiscount. une fois arrivé entre les mains des douaniers, ils m'ont vu,"je suis encore jeune" belle voiture "bmw 545I", y'a rien dans l'habitacle, en ouvrant le cofre, ils ont vue la tele, et quelques cadeaux pour la famille rien de plus plus une valise où j'ai mis mes habilles.
    ils m'ont dit, il faut payer 4000DH de taxe pour la tele. ana j'ai commencer à gueuler, et j'avais meme le texte de loi qui dit que j'ai droit à 3000E, mais eux ils veulent rien savoir, kalik il faut etre une famille pour avoir cette exoneration machi etre seule. bref, je leurs ai dit de me donner une carte verte pour la tele, parceque je vais la ramener à mon retour, j vais pas la laisser au bled. le mec ne voulais rien savoir, kalik il faut payer w safi, ana j'ai vu le chef, puis j me suis dirigé vers lui, pour lui expliquer la situation, et là, il me repond d'une gentillesse, Mr cette loi ne s'applique qu'on ete. en haute siason, je me suis arrangé avec leur chefs, et il m'a laissé passé avec 1500dh de taxes, je garde tjr le reçu en souvenir chez moi.

certe, je reste tjr gagnant en terme de prix, car le meme televiseur se vendait a 19 000dh au maroc.

si tu cherche le meilleur prix, je te conseil cdiscount, et ne te casse pas la tete à voir ailleur.

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    merci bien pour vous reponses,pour zbougz khoya phillips galya bezzaf,moi je cherche du pas chere sumsung wella LG parecque en fin de compte je vais pas l'utiliser trop non plus,puisque je passe maximum un mois par an au maroc içi j'ai une sony bravia 40 1080 pour 1200 euros, ,j'ai trouvé içi sumsung et Lg entre 500 et 600 euros TNT integré mais je voulais juste savoir ela kan ettaman fel megreb par expample 7000 wella 7500 je prefere la prendre au maroc wella kan plus alors je l'achete hnaya wessettar ellah feddiwana,pour devil5001,moi l'ete dernier j'ai passé un climatiseur,una machine a laver et un micro honde,les douanier n'ont rien vue,j'ai embrouiller le mec en rigolant puis il m'as meme pas ouvert le cofre,j'esperes avoir la meme chance cet ete,j'ai jamais paye a la douane et j'ai passé pas mal de choses electronique mais a la plupart des fois c'est le mois juillet et y a trop de monde.

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    zbougz ra8 wella ikhtisasi f talfazat ,, alla8 i3tik s7a titi li3andna f labliyda [22h]

7. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    wa rah c'est pour ça que j te dis d'aller en ete, moi aussi, en 2006, j'y suis allé en plein aout, on m'a rien dit, le mec a vu mon pass, puis il m'a dit de passer, et c'ete comme ça pour tt le monde.
    un tit conseil, prends ton televiseur en france, et si tu connais quelqu'un en visite en france, tu pourras l'acheter avec son pass, ça te fera une detaxe en moins, plus non declaration pour la redevance tele.

8. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    salam le khoya,je voulais savoir comment je peux recuperer le detaxe que tu dis et la declaration pour la redevance tele parceque moi j'habite a san sebastian frontiere entre l'espagne et la france et je peux me deplacer sans probleme l'acheter moi meme,merci encors une fois.

Partager cette page