cherche un travail (chauffeur) <chi coup de piston Allah yr7em lwalidine>

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 27 Décembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    ssalamoualikom

J'ai une personne chère à moi qui s'est retrouvé sans travail depuis une vingtaine de jours, w rakom 3arfine l3id 9erreb.. :(
    Cette personne travaillait comme chauffeur de taxi ou chauffeur privé, mais had ssa3a l9adiya nachfa! si quelq'un connait une piste, Allah yr7em lih lwalidine ydéppanina w kifma 9al sidna rassoul llah fi ma3na l7adirh, ma fakka 3ala mo2minine korbatane min korabi ddonya fakka llaho 3alayhi korbatane min korabi l2akhirah. [06c]

2. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : cherche un travail (chauffeur) <chi coup de piston Allah yr7em lwalidine>

kelle villes? (région) :D

3. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : cherche un travail (chauffeur) <chi coup de piston Allah yr7em lwalidine>

casablanca a khti. C'est une ville marocaine 3la ma 9errawna f ttarbiya l2islamiya :D

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : cherche un travail (chauffeur) <chi coup de piston Allah yr7em lwalidine>

Khaay A_mir ghadi ye66elleb liih we99t 6wiila baach yi sawwer chi flisaat lil3iid.hada 2ila l9a chi khedma....w kamaa ta3lam fa 2inna al3iida 3ala al2abwaab

walakin 3andi fikra..nsaa3douh biha fi haad alwa9t al7arij..:

3laach ma njem3ouch liih chi baraka w ne36iwha liih yi deppani biha 3la ma wejjed alkhedma-?

ana mosta3id baach n3aawen fi sabiili Allah...

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

C vrai ce ka dit Couscous, meme si cette personne trouve du boyulot, elle aura pas assez de temps bach tejme3 flouss el7awli.
    Donc faudrait peut etre sur le champ aider cette personne pour combler massarifs l3ide. puis laider pour trouver un travail stable.
    allah y3awen ljami3

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je crois qu'il y a déjà une piste pour l'aider à passer l3id inshaa Allah. Le boulot par contre c'est très important pour sa famille à court, moyen et long terme.

ila bgha chi 7edd y3awen, ma ghadich ngol lih lla, walakin had rrajjel baghi khedma tsetrou howa w 3a2ilto

Partager cette page