chercher un hotel

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par hamdanisaid, 23 Novembre 2011.

1. hamdanisaid

hamdanisaid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je cherche un boutique hotel à Casablanca mais qui soit Calme svp . si vous pouvez m’aider Merci

2. abadikarim

abadikarim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Casablanca compte beaucoup d’hôtel , vous pouvez voir sur internet surement vous allez trouver !

3. hamdanisaid

hamdanisaid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui c’est sur mais moi je cherche quelque chose de luxe ; car je viens pour un voyage d’affaire mais j’ai surtout besoin de chambres calmes

4. arsalanmohamed

arsalanmohamed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi j’y étais déjà a Jm suite hôtel je peux dire tout simplement que c’est top dans tous les cotés que se soit au chambres insonorisée surtout les nouvelles chambres qui ont été refaites …

5. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Vous n'avez qu'à contacter les grands hôtels là où vous êtes surement ils auront des antennes au Maroc :)

6. abadikarim

abadikarim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ah oui j’ai déjà entendu parler de cet hotel, il ya pas un restaurant japonais qui s’appelle Matsuri dedans ?

7. hamdanisaid

hamdanisaid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Déjà est ce qu’il ya une salle de conférence ?

8. arsalanmohamed

arsalanmohamed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui bien sur, rassurez vous le personnel est vraiment très qualifié ; Les suite sont spacieuses, sans parler de leur Spa ; Oui c’est vrai il y a restaurant japonais Matsuri c’est vraiment sympa ! vous y trouverez aussi une grande salle de conférence.

9. hamdanisaid

hamdanisaid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci vraiment d’après ce vous m’avez dis je vais réserver dés maintenant C’est gentil de votre part !

Partager cette page