Cheres parisiennes, chers parisiens

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 3 Mai 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Par ce topic, j'ouvre l'invitation ouverte à une Rencontre-Barbecue le JEUDI 8 Mai;

Bien évidement, le cout de la bouffe et le matériel seront partager, donc chacun va amener chi haja. C'est mieux de fixer à l'avance ce que chacun va fournir.

Et puis aussi, les activités autres que manger seront dans le programme: sport, balades, jeux...

J'insiste sur le fait que les horaires qui seront fixés doivent étre respéctés pour le bon deroulement de la journée, puisque chacun de nous travaillera le lendemain.

Voilà à vos proposition...

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    kanmout 3la lparisienne blfrmaj hsn mn lkoumir

sahra momti3a<D

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Enfin y'aura pas "Fromaj" <D des Brochettes de Poulet, avec des oignons + Merguez +

Salades et j'en connais qui assure de ce domaine, puis le dessert à voir les propositions,

par contre le Jeudi ça sera un jour férier et beau, alors faut être opé, et à l'heure.

C'est sur les bord d'un Lac, ou on pourra faire du "Pédalo, Kayak, Nager pour les plus courageux, ou jouer au Foot, Carte et autres on attend aussi vos propositions sur ce point là.

En ce qui concerne l'organisation, on ramène tous ce qui a à ramener puis on fera les compte ultérieurement alors garder pour une fois de votre vie les tickets de Caisse <D

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    voili voila

a finkom a maline l farane o lmajmar<D ?

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Ana Kiban Lya, Koulchi n3asse m3a had la Journée Kanet Intensse, mais ça valait le Coup.
    D'ailleur je vais éteindre les Moteurs moi Aussi, El7Assoule on a acquit une expérience dans le picnicage <D, mais comme même il faut avoir le nombre de personnes bientôt genre les prochaines jours.

Aller à demain Inchalah.

6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ana je sui po sûr belli je pourrai etre disponiple jeudi.....donc je prefere ...attendre pour confirmer...
    lmosama7a

7. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    g cru ke t mellaite[16h]

lmohim tjem3ou bsa7etkom mosabba9ane odirou lina lcompte rendu avec les tofs bach ntaz3at fchi jacketa mdr
    bba stoof:rolleyes:

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    pareil. je vous confirme dans la semaine !

9. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Wa ta Fine Mcha hadak L'avatar, Kan Mo3abir Bezaf.

Mouhim confirmé nous avant ce Jeudi, et comme on a dit, pour laisser tous le monde revenir à ces préoccupations, on va le faire tôt, pour passer une bonne journée.surtout que c'est férié alors il y'aura du Monde sur les pédalos et les Kayakes etc ...

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Je pense que j'ai prévenu la plupart, que vu que le Forum était raide, On va reporté au Dimanche prochain, pour avoir plus de Visibilité.

A Vous.

Partager cette page