cheveux bouclés

Discussion dans 'Féminin' créé par rime, 7 Novembre 2006.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salamo 3alikom les filles,

je voudrais boucler mes cheveux et avoir des cheveux parfaitement bouclés comme je les avais quand j'étais enfant kan bouclé o rtiteb o kent kan7es bih khfif :-( daba m3a la brosse à cheveux mab9ach kaybghi itboukla bou7do comme avant!!

kesk je dois mettre pr avoir de tels cheveux bien bouclés, bghit chi we7da qui a déjà une expérience tfidni Allah ijazikom bikhir [06c]

j'avais utilisé une fois le gel au début kan zwine o kayban f7ala fazeg, mais aprés krem, et j'ai pas aimé :(

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : cheveux bouclés

n'utilise pas les produits chimique, mora matghessli cha3rek nchfi8 mzyane b lfou6a, walakine bla matbb9ay tdawri8a 3li8 o tzayri, men be3d o tes cheveux mazal humides, de8ni8 bchwiyat zit (men l2a7ssen zit louz) o mch6i8 b mech6a snan8a kbar o mfar9ine o khali8 ynchef mzyane à l'air libre, men be3d tssawri o resli liya tswirtek bach nchouf wach le résultat 8owa 8adak :D

3. rime

J'aime reçus:
    120
    Re : cheveux bouclés

hbiba raja, rah kent kandirlo hadchi walakin kayb9aw quelques méches surtout dial la frange li makaytbouclawch kayb9aw mser7ine o na3sine, o kayweli ness bouclé o ness msere7 [21h] o zidi 3lihom men lfou9 hadouk ch3irat bébé li yallah kaynoudo kaykhesro décor [22h]

4. la_chica

la_chica Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

tu les fais sécher avec un sèche cheveux + brosse ou naturellement ?

Il existe des shampooings qui aident à ce que les cheveux bouclent :)

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

rime: quelle est la nature de tes cheveux?

evites d'utiliser les gels, kay6ay7o ch3er bla fayda!

sinon il existe des cremes pour boucler les cheveux qui sont Red, sawli 3lihom f les parfurmeries gheer matchrich n'importe koi [06c]

6. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

l'idéal c'est que tu les seche au sèche cheveux et qu'apres tu les boucle avec un fer a friser, ca donne des belles boucles bien définies

7. hind2002

hind2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi j'utilise la mousse pr boucler mes cheveux trop cool [25h]

8. rime

J'aime reçus:
    120

auparavant kent kandir le séche cheveux + brosse, dakchi 3lach daba mes cheveux ne se boucles plus naturellement!

mes cheveux ne sont pas raides, j'ai des cheveux normaux avec des racines + grasses que les pointes, des cheveux tres fragils et fins sauf les pousses qui n'obéissent jamais [22h]

tu peux m'env le nom de ces crémes là, car je veux changer le look de mes cheveux, et merci hbiba [06c]

j'utilise plus le séche cheveux, besbabo mes cheveux ne veulent plus se boucler, en plus si j'utilise le fer à friser je risque de bruler mes cheveux car ils sont fragiles, ana bghit chi 7aja pratique sans endommager mes cheveux, et ki ne demande aps de temps et peut etre appliquer facilement et presque quotidiennement avec un look naturel ;-)

9. rime

J'aime reçus:
    120

je peux savoir kel mousse?

10. hind2002

hind2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

dessange coiffure mousse de coiffage boucles sculpt' cheuveux boucles ondules
    9ar3a blanche o fiha le rose

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

chri jouj qra3i dial Coka COla, wa7da khwi8a 3la cha3rek w khelli87 yenchef librement, w we7da sif6i8a li ra fiya le3tach [21h]

12. la_chica

la_chica Visiteur

J'aime reçus:
    0

Rime, laisses les sêcher naturellement alors :)

13. rime

J'aime reçus:
    120

merci hbiba kanet 3endi la gamme dial jaque dessange ch7al hadi c'était mon chanpoing depuis le lycée aprés j'ai cessé pr essayer plusieur autres champoing ce qui a affaibli ma chevelure, daba je suis un traitement de champoins naturel à base de plante anti chute, mais mes cheveux ne veulent plus redevenir comme avant :(

j'essayerai cette mouse de jaque dessange o nred 3lik lekhbar ;-)

rozi roza: kade7ki 3liya :-(

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

rime: evites le sechoir, il abimes bq les cheveux et ca pourrait etre l'une des raions de sa chute. en ce qui concerne les cremes, kaynin bezzaf dyal les marques, notamment celle de Dessange et essaies aussi de L'Oreal, rah ma39eltch 3la smiya 7it ana asslan mes cheveux sont boucles de nature.

15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

kayen les mousses w les crèmes.
    nti 7awli matmachtich cha3rek men ba3d l7mam!
    fach tghasli, 9bal matkhorji fazguih w ri tkhorji diri la mousse w ri b chwiya bach matfassdich les boucles. nachfih b sèche-cheuveux bared men lfou9 (w bla mat9issi cha3rek b yedik aw b la brosse)!
    w matna3ssi wala tkay 7ta yenchef!

je parle en connaissance de cause, une amie à moi a le même souci [21h]
    elle utilise une mousse pantène boucles parfaites

16. rime

J'aime reçus:
    120

merci liveislife, je vais essayer cette méthode walakin rah che3ri makaynchefch deghiya ghada neb9a mkofra 7ta inchef?? [22h]

je peux utiliser le seche cheveux men b3id mais avec de l'air chaud comme ça inchef deghiya, sinon je risque d'être enrhumée rah koulchi 3endi sensible: che3ri, rasi, 3iniya, idiya,...wa 9is 3ala dalik [22h] ra7na 3aychin ghir b 9odret Allah o safi, allahoma laka alhamd [06c]

17. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

choufi Rime!!
    rani jarabt hadchi 3ad golto lek!
    wila mata9tich!! choufi l'avatar diali [22h]

tu peux utiliser le seche-cheuveux chaud mais à tes risques et périls! tharbi men zokam [22h] tsad9i f 7ri9 rass [21h] (ana séchoir kaydirli 7ri9 rass machkit 3lik)

18. rime

J'aime reçus:
    120

si je vous fais pas confiance je n'aurais pas poser mon bléme là et demander vos avis perso ça me fait plaisir que vs étes tjr à l'écoute [06c]

aji sewli dik chjira wach katesta3mel herbal essences [17h] fekratni f hadik li kadir l'ich8ar [22h]

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

"herbal essences" [21h] chnou had la3jab?!!
    wach chi tona2i fokahi?!! [22h]

20. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

éh 79a @Rime: bsa7ah l'avatar!
    raki nit Sali---ti m3ana bih a khiti [17h]

Partager cette page