Cheveux

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 30 Août 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Pour les fortifier, consommez de la vitamine C et A que vous trouverez dans les crudités et les agrumes.

Cheveux secs : Mélangez deux jaunes d’½ufs avec une cuillère à café d’huile de ricin. Massez vos cheveux avec ce mélange et étalez le sur vos cheveux. Mettez un foulard et laissez reposer ½ heure. Ensuite rincez abondamment.

Cheveux gras : Ajoutez un jus de citron à la dernière eau de rinçage et consommez de la levure de bière. Elle régularise les excès de sébum.

Chute légère de cheveux : Massez votre cuir chevelu, avant chaque shampoing avec un peu de sel marin et brossez pendant 5 mn.

Cheveux électriques : Mettez un peu d’eau sur vos mains et passez les délicatement sur vos cheveux avant de les coiffer.

Cheveux plus brillants : Ajoutez un peu de vinaigre à la dernière eau de rinçage.

Pour éclaircir vos cheveux : Rincez les avec une infusion de camomille.

2. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Cheveux

laisse tes cheveux nature une hana et ghassoule et zite 3ode a part ca c e sont des produits chemique

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana kay ti7 lya cha3ri 3tini chi wassfa man ghir sabon lbaldi

4. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

b9a der lih saboun lkef héhéhhéhé

5. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

lghassoul ou l7enna [22h]

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

la rani dawi b lma39ou daba howa f lawal kan twil mais apres 9ata3to alors daba wala kay ti7 kifach laho a3lam
    iwa chi nassi7a o ma tkounch ghalya
    al mou3adab A.A

7. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ayoub=9ere3 ou henni lwe9t [17h]

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

bonne idée mais ana kant dayr ch3ar twil ra bach ndarag rassi 7it kamal mtantane ila mchit ta 9ra3it chou8a rassi kolo défowat [22h]

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Cheveux

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa3 tanta mens7ab diffouwate , waili kon chefti ana .
    wa chof razi razi lbakour. ou lo7 chi pirrouk mestounya

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

bagha fya lkhadma ta nti ma tkhafich rah rassi m9ad fya ra darba wa7da safi kanat fal9atni wa7ad darya f l3robya o b9at blasstha mais sghira ma kbirach o cha3ri ma kay ti7 ma walou rah ghir badalt 3lih lma bzaf had sayf o howa ykhssar m3a jami3 anwa3 lma ssta3mlthom fih wa7ad lmarra dart lih danon ain sayass 7it rkhiss chwya [22h]

11. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

ana bghite nfhem a syadna rejala chjabkoum l session dial 3yalate?? [29h]

12. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Cheveux

ayyoub kan kikhwen zizwarate dial bent jirane bash kirazi behoum.

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana bghit ra na3raf wach kayna chi 7aja dyal l3yalat f had l2ard? 3lah ch3at kayn ra 3and l3yalat?
    daba ma nssa7tounach ach ndirou bach ynod lya ch3ar darya [22h]

14. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

quel produit conseilleriez vous pour pour les cheveux secs, crépus et frisés afin de les coiffer et qu'ils ne gonflent pas à la Jackson Five!

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa kay bane lya a7ssane 7al howa darbiha b chi tassli3a [22h]

16. soussou

soussou Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai que le henne est tres bon pour les cheveux gras mais pour les cheveux secs
    ce qu'il faut faire c prendre pendant les 4 mois de l'automne un traitement par voie orale qui est la lobamine cysteine et si forte chutte ajouter du minoxidil 2% localement a raison de 2 applications par jour .
    et allah ichafi

17. sofia

sofia Visiteur

J'aime reçus:
    0

ne jamais mettre du hené sur les cheveux colorés [34h] ou meché resultat :chute et casse :( . croiyé en mon experience.

18. stiwtiwa

stiwtiwa Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour les cheveux secs et crépus, ana jutlisiz wahed la crème kaline, c1gamme de produit belge, moujouda au maroc, elle é très bien, 100dh le flacon de 200ml, ya vraiment pas mieux!!!!
    sinon mets l'huile d'argan sur tes cheveux chak fois avant dles laver c très hydratant:)
    ps: pour les mask de cheveux, jamais dépasser 15min, sinon on sbousille les cheveux, machi plus on laisse plus ça agit:d:d:d

19. Ice Cool

Ice Cool Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ayoub khoya bda tsalla3 nasi7a men wizarat si77a o b9a dhen rasek mezian bash jalda o rasek yarta7 la tawaltih obditi f gel tani atb9a ghir tzid tsla3 otwali ba7al had smily 7azin o9ra3 :(

20. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

tanchouf benate 3ami fel3robia ech3arhom etbarklah wakha it3alag fih elwahad fache jit ensawalhom
    achman prodoui taist3amlo galo li [22h] tid walakin machi daba echehal hadi makain la chanpoine la ehta haja iwa eli beghat etjarab tid rah mofid

Partager cette page