chi mo3awanna

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par wild, 25 Octobre 2006.

1. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    dear khoti wekhwatati ...had l3am 3andi nekteb monograph (litterature anglaise) ewa khass had la semaine prochaine ne3té le titre wanna mazal ma3aref chnou ndir wla 3layach nekteb ...khtarit had topic mais je sais pas si ne9dar l9a bezaf manekteb fih ..(orientalism and its place in the world).

merci d'avance [06c]

2. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    Re : chi mo3awanna

g pa vraimen bcp didees mais bon je croi ke tu peu parler de lecomonie des pays arabes et son role f leconomie mondiyal ou b1 le petrole diyal les pays arabe et son unfluence 3la le monde la culture arabe et ses contact ac les otre cultures du monde lhistoir des arabes ac les otre .....
    iwa b1 vu rah kaayn may tgal ba9i le plu diff devloppe had les pti titres w traduit en anglais [22h] bonne chance

3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

merci lala khadija c gentil de ta part !

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : chi mo3awanna

(orientalism and its place in the world)..A mon avis had le titre ousma7 li, ne veut rien dire [17h] car que veut dire "orientalism" concept à mon avis mawade7ch ou imkén idkhoul fih n'importe quoi.. et par conséquent gha twlli kat3oum ..bla chambrir

"La civilisation arabo-musulmane et son empreinte sur le monde" f nadari hsén li2anna ghat3raf 3layach kadwi outjik la recherche et la methodologie as8al..intro, corps du sujet, et conclusion ouverte (avec perspectives)..Mais je pense toutefois que c'est un sujet-fleuve

Allay3awnék

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

ana metafeka m3ahoum car le sujet et bien precis et tu pourras donné aussi des informations précis en charchant sur le net. il fau pas dévaloriser l'economie musilmane il y a plein de chose a dire et on plus cet un sujet concret felicitation a anonyme elle a bien choisi

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

3tina ba3da wa7ad l'fikra 3layach bghiti taktab ? had le monograoh about what ?
    parfois rah hatta kayssali l'katib l'oeuvre dyalou 3aaaad kayban lih le titre...
    achnou l'idee generale li ghadi taktab 3liha ?

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : chi mo3awanna

penser en anglais, ça lui fera moins de chemin à faire donc gagner plus de temps, et ça lui évitera de refaire ses tournures de phrases

8. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

meari les amis 3la lmo3awanat ta3koum...

@friend ana gelt had le titre za3ma adiscuter wechnou 3tétini nta khallani nfaker bach nbedal merci ..

@nassira ana mazal madert walou wmazal ma3arefch 3layach nekteb alors fakart ndir had sujet ligolt 3lih...

@hind ana anekteb monograph ya3ni rah ktab machi sujet fih 10 ta3 les pages rah khass 3la a9al 30 pages ...

alors zidou fakrou m3aya [21h]

9. wayelii

wayelii Visiteur

J'aime reçus:
    0

ketebe 3la 2 pac [17h]

10. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

hedar aala l'evolution scientifique et humain dernierement le monde evolue d'une facon rapide et incroyable
    au debut tuy vas parler de l'homme avant comment il vivait (intro)
    aprés tu parle aala l'evolution (transport, agriculture, mécanique.......)
    et à la fin tu imagine comment il sera le monde par exemple en 2500

ila maajebakch goulha ou nezidou nefakkrou maak

11. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

@wayli merci khoya ;-)

@hind hadchi ligoltili zine mais khassni chi7aja fiha litterature :(

12. ahmed112

ahmed112 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut bon moi je pense que tu pourras traiter un sujet d'actualité c en fait celui de la mondialisation et son impact sur les pays en voie de développement comme pr le maroc.
    à mon avis ca sera tres intéressant comme sujet

13. pongiste

pongiste Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam oumabrouk la3wachar
    mouhim ana je cherch hadik mosaba9a li kanou kai dirouha f RTM smitha fine ana svp li 3araf mnin ntelechargiha igolia :-( :-(
    merci

Partager cette page