chi tsiwrats

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 17 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Le 16 mars, des dizaines de milliers de « chemises rouges » venues du nord et du nord-est de la Thaïlande manifestent dans les rues de Bangkok pour réclamer le départ de l’actuel gouvernement

Des policiers israéliens plaquent au sol un palestinien lors d’une manifestation à Jérusalem, mardi 16 mars, décrété "jour de colère" par le Hamas pour protester contre l'inauguration d'une nouvelle synagogue dans le quartier juif de la Vieille ville.

Des dizaines de milliers d’adeptes de l’«Église baptiste de Nazareth» en Afrique du Sud - parmi eux ce petit garçon -, se sont rassemblés dimanche 14 mars, au siège de cette institution, à Ebuhleni, au nord de Durban. L’occasion de marquer le centenaire de la fondation de cette communauté religieuse, l’une des plus importantes du pays.

Dans les rues de Karachi, au Pakistan, une manifestation sportive traditionnelle a été organisée dimanche 14 mars : celle d’une course de chariots tirés par des ânes.

Le Queen Mary 2 s’apprête à repartir à la conquête de tous les océans pour son troisième voyage autour du monde. Il prendra la route vers l’est, au départ de Southampton et sillonnera les cinq continents

La police thaïlandaise encercle un bassin rempli de sang humain mis en scène par des supporters de l'ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra à Bangkok, le 16 mars 2010.

Une petite fille palestinienne rentre de l'école en passant devant des policiers israéliens lors d'affrontements au camp de réfugiés de Shuafat, Cisjordanie, le 16 mars 2010.

Le surfeur péruvien Domingo Pianezzi en duo avec son alpaga Pisco, Lima, le 16 mars 2010.

Des villageoises font la queue pour obtenir de l'eau potable à Chuxiong, un village du sud-ouest de la Chine victime d'une sévère période de sécheresse, le 13 mars 2010.

Vendredi, jour de prière, les manifestants interrompent leurs slogans pour se prosterner, sous le regard des forces de l'ordre israéliennes.

16/03/2010
    Une soldate israélienne ajuste la chaussette de l'une de ses camarades avant la cérémonie d'accueil du président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva. Il a prévu de rencontrer le président d'Israel, Shimon Peres.

2. fola22

fola22 Visiteur

Inscrit:
    12 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    94
    Localité:
    Darnaaa
    Merciii ba hassan [20h]

1 personne aime cela.
  3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    219
    Localité:
    Là où maman réside je t'aime mamiya <3
    merci c interessant :)

makrahtch nmchi m3a hadok flbateau :eek:

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    41
    Localité:
    Paris
    j'adore ce post ça sera bien si il est epinglé en regroupant tout les posts similaires
    merci bcp

5. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

Inscrit:
    11 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    97
    Localité:
    casablanca

hadi truké <D

merci hassan pour le partage

6. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.