Chine : une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 27 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]
    Le papa des jumelles est ravi. Sa femme a donné naissance aux deux petites
    filles à l'âge vénérable de 60 ans. Elle a bénéficié d'une fécondation in vitro.


    Une retraitée chinoise de 60 ans a donné naissance à des jumelles après une fécondation in vitro, devenant ainsi la femme la plus âgée à donner la vie en Chine, a rapporté jeudi le China Daily.

    La femme, dont le nom n'a pas été donné, a accouché prématurément, par césarienne, de deux filles à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est), selon le quotidien en anglais.

    Elle avait décidé d'avoir recours à cette technique après le décès accidentel de sa première fille, à l'âge de 28 ans, dû à une intoxication au gaz.


    «Leurs cris sont semblables à celles de ma fille décédée», a-t-elle dit, selon le journal. «Les filles nous ont donné à mon mari et moi le courage de continuer à vivre. Même si nous sommes vieux, nous sommes confiants dans le fait de pouvoir les élever», a-t-elle ajouté.

    Les jumelles, nées en bonnes santé, pesaient respectivement 1,450 kg et 1,850 kg à la naissance. Elles ont été placées sous incubateur et se trouvent dans un état stable.

    Deux femmes indiennes de 70 ans étaient devenues les femmes les plus âgées au monde à donner naissance après également des fécondations in vitro.

    En 2008, une patiente asiatique avait été admise dans un hôpital parisien, enceinte de triplés.




    http://www.leparisien.fr/societe/ch...aissance-a-des-jumelles-27-05-2010-939159.php
     
  2. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0

Partager cette page