chirurgien plasticien?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par jutron1968, 16 Décembre 2012.

1. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam wlad et bnatbladi
    je voudrai savoir est ce que vous connaissez des gens qui ont fait des operation esthetiques et qui ces operations ont ete tres bien reussi au maroc, et si vous pouvez siter les noms de ces chirurgien competents soit a Fes ou a Casa. j ai une amie avec besoin urgent d une rhinoplastie. Vu les prix des operations tres interessants affiches par quelques sites marocains, biensur en comparaison a ceux de l europe. elle a ete encourage et surtout que j ai promis me renseigner sur la chose.
    Merci d avance les amis

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

La rhinoplastie est une opération délicate et potentiellement dangereuse.
    Il faut faire très attention.
    Elle ne se fait qu'en cas de déformation du nez (problème respiratoire) et à l'age adulte.
    Bien sûr, il y en a qui la font par souci esthétique : chose que je n'aime pas et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
    Donc, par honnêteté, si c'est pour raison santé, je peux te donner une adresse

1 personne aime cela.
  3. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1

j ai eu les bonnes adresses dont j ai eu besoin sans etre obligee de lire /entendre une morale ...

4. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

c'est pour vous que cette membre "Titegagzelle" vous dis cela, pour vous prendre conscience que cette opération peut s'avérer dangereuse, ce n'est pas une leçon de morale, loin de là, vaut mieux prévenir que guérir, j'aurai bien aimé moi qu'on m'avertisse si j'aurais été dans une meme situation (Allahi hfadna = que Dieu nous protège)

ps: bsahtek (pour les adresses trouvées ) comme on dit chez nous :lool:

En tout cas, bonne continuation.

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    j'aime bien voir la tête de toi et tes sermblables qui n'aiment pas recevoir des conseils, et se croient suffisemment matures, quand ils regrettent.....quel délice

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Merci d'avoir lu ma "leçon de morale".
    Ce n'en était nullement une !
    Mais, par honnêteté aussi bien envers toi que la personne concernée et particulièrement envers moi-même, il fallait bien agir selon ma conscience.
    Quant à ta réponse, je n'étais pas obligée de donner suite à ta requête.
    Mais, bon !

Moralité
    : ma ddir kher ma yatra bass (
    Qui ne fait rien, n'a rien)

Anissa: Merci pour ton intervention :)

Partager cette page