chkoun kikhaf fdlam??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par chniwla83, 25 Août 2007.

1. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    daba dlam fih o fih ila kanti f dar o kayn dlam ma 3andek manch tkhaf
    ama ila kanti f chi khla o ma kay ban lik walou t9dar tkhaf wa7ad chwya dernierement kant m3a des amis f la3robya lmkhayar fihom ka ngoul lih yallah namchiw l7anout f lil kay goul lya la ghir sir a khouya kayn dlam
    howa bnadam kay khaf dima man l'inconu o mni kayn dlam rah dima nta ma 3arafch ach kay tssnek ka tb9a dima mnakri

2. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    glab 7oyjak [24h]
    vanlee et tarix: a7yani 3likom a wlad 8na msa8linch [22h]

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    limakhaf ikhle3 ,,delam 3ando logo deyalo mais kaykon zewin mali tekon fih el gamera

4. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    pr moi f darna makankhafch men dlam,walakin ila mchit chi blassa makana3raf8ach kankhaf hta f ddo<D

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    djayji 7altak s3iba:-(

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Moi je sais pas si j'ai peur du noir alors pour cela je vais vous raconter une histoire et pares vous allez me dire si oui ou non j'ai peur du noir ok

C'été en été je devais dormir chez ma grand mere comme chaques été
    On dormait dans la même chambre, ma soeur ma cousine et moi meme, et un jours on était entrain de discuter dans le noir total et comme il faisait chaud on été coucher sur le sol on avait juste mit quelques couverture part terre et voila......donc on parler de nos voisons (en parle mal de eux en plus c'est ca le pire) bref on parle béte on parle béte ta vu l'autre, ta entendu l'autre comme il est louche, comme il est con, comme il est lourd, comme il soule on (on été lancer quoi personne pouvais nous arreter quoi) enfin presque.

Alors on continuer dans notre lancer du parlage béte quand tout a coup je sent un truck bizare pres de mon visage, je me suis dis "c rien c mes cheveu" donc on continue de parler mais un moment j'ai grave eu peur donc j'ai demander a ma cousine d'allumer la lumiére et la wlah l 3adime sur ma vie que j'ai une de ces peur (j'en ai carément pleuré) je vois un de sidi cafare tout grand avec de ces ailles c'été un sara9zite mais trop moche.

J'ai pleuré comme une gosse parceque mon cousin m'avais dis une fois que si un sara9zite te touche sur le visage bin tu va devenir trop moche, donc la je me suis dis merde je vais devenir moche moi je veux pas (javais 6 ans faut pas oublier quoi ) et alors j'ai demander a changer de chambre et wlah je voulais plus dormire javais laisser la lumiére allumer pour voire ce qui se passe dans la chambre et depuis ce ***** de jours il faut que je vois la lumiére rentré dans ma chambre ou dans n'importe quel chambre sinon je dord pas

alors peur du noir ou pas je sais pas ? ;)

P.S : Mon papa ma dis c'est parceque tu parler bete des gens que c'est arriver

7. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    hahaha c très drole lol

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

drole :confused:

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rah hadik mecha matatkhafch f dlam <D

10. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

ouiiiiiiiiiiiiiiiii hihi

ana personnelment : ze n aime pa dlam et dolama2 et dalmin et lmadlomin .... en fin tt ce ki rapporte avc ce mot tankhaf mennou :mad:

iwa Lah iltof bina

11. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    ana tankhaf fedlam wbla dlam akbar khowafa wsafi

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je n'ai pas peur du noir, mais j'ai peur de la solitude...
    Je peux rester toute seule dans un lieu fermé quelque soit le degré d'obscurité.. lakine tout en pensant qu'il y'a des gens qui pensent à moi.. si je me sens seule, le déclin commence

13. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Des fois, j'avoue,kankhar o blil kanghetti wejhi o kankhelli nifi bohdha 3la berra bach netneffes. Mais men ghir lil, ay blasa mdelma ma ka nedkhelch liha. je fais semblant ke j'ai pas peur mais ay haaaaaaaaaaaaaay!!!:confused:

14. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ana dlam 3ady dima fih mai le vertige li problem li 3andy kayan solution mar7ba ?

15. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ana 3endi mochkil m3a le3lo !! man9edch ntel mn chi balcon 3ali !!

16. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    moi aussi 3andi 3adi des fois nnoud bellil nedréb 5 km feddar [22h] lol ne9der netsara ddar kamla bla ddow, mais dak chi li kat7assi bih a khti machi dlam b 7edd datou walakine je crois que hadik raha une peur interne fik lli t9édri t7aydiha b chwiyya b chwiyya :)

17. Snipermaker

Snipermaker Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Soit kane dlam wla non c'est pareil pour moi <D j'ai meme une habitude (kantla3 fdrouj wnkandéplassa fdar bla do)

Partager cette page