chkoun lli s3iib fikoum ale7bab ??

Discussion dans 'Support informatique' créé par OMR_SIMPSON, 24 Septembre 2005.

1. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je cherche un programme/commande DOS/dikett....etc. n'importe koi qui puisse réinitialiser le mot d pass de l'administrateur réseau sous windows 2000 pro NT comme ça j me crée une session avec tous les privilèges pcke là où j bosse mes privilèges sont très limités e moi ma parol j veux installer plein d truc.....3awnouni 3la 9walbi al'khout !! rani 3arfkoum s3aab ;-)

2. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : chkoun lli s3iib fikoum ale7bab ??

rani mazala kantsenna chi krim wla r7im ychouf men 7al had lmeskin :(

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

kan fbali wahed logiciel taykharbak had tkharbika li golti walakine ma3omri ditha fih hit makhaddamch frizou..
    l0ftcrak wakila ilabkit 3akel..
    walakin a sahbi takdar tkhadam chi keylogger instalih sur ton pc..et appel l'administrateur yji 3andek pour qque chose li ghadi ykhadam fiha son mot de passe et le tour est joue.
    hada jahdi 3lik a khouya wakila rah hadchi mamnou3 sur ce forum rah ghadi yaghdab mitnick ila sak lkhbar.

4. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah y7afed akhouya...ana rani baghi ghir n'installé l photoshop par expl rani ma3andi mandir bhad chi...mabaghichay nhijaki lomam lmouta7ida ;-) merci 7bibi

*Assi mitnick mat9ale9chi kif magal 7bibna, nniya safia wel7amdou lillah [:Z]

5. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

c'etai un plaisir pour moi de proposer une solution khouya simpson..wakha ana kan tayshabni rak bghiti thayah frizou dyalkoum..walakine mnine ghir fotoshop alors tu pourrai demander a votre admin de te l'installer.
    c vrais que c chiant d'avoir un pc et de ne pas pouvoir l'utiliser comme tu veux(hihihihi)..ana au travail 3ayinni wahed l'ancien pc et lmoussiba c sous windows nt..tahaja makhaddama fih,la lecteur diskette la lecteur cd..et hta lflash usb khassou les drivers..lmouhim karita ou safi dakchi 3lach hassit bik mnin goulti lya admin,reseau..etc.
    yalah je te souhaite bon courage.

6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

ila bghiti tkheli les privileges ghi lik nta, kaynine des methode bach wa7ed akhour ye3ref les pass admin, khassek ghi dir racek chwiya f Win2000 on NT technology w te3ref koulchi, la solution dyal les privileges hiya t creer un dossier w chouf lik chi logiciel kay renomer le nom du dossier en code ASCI, sous win 98, il te suffi de faire la cmd: ren nom_dossier ALT + CodeEn3Chiffres , alor sous win 2000 et + ca marche pa, telechargi chi logiciel de cryptage w hanta

@micalement

7. riido

riido Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re :

TweakUi .

Vous l'installez et ensuite vous le lancez à partir du panneau de configuration de Windows.

Ensuite, dans l'onglet "Réseaux", cochez "Ouverture de session automatique" et dans le champs
    "Nom utilisateur" rentrez votre login (ou un nom au hasard si vous n'en avez pas ) de démarrage du réseau (celui qui apparaît dans la boite de dialogue au démarrage) et ne mettez aucun mot de passe dans la case de dessous.

Appliquez les changement puis faites Ok et efin redémarrez le PC [:Z]

8. boudnager

boudnager Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page