chouf oskout(SOUBHAAAAAAAAAAN LLAH)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par purmaricain, 10 Septembre 2005.

1. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : chouf oskout(SOUBHAAAAAAAAAAN LLAH)

wa f7a9i9a dayera b7al bessa7
    taychbeh lia chwia kib7al tayjina mn 3a2ila [07h]

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tuita : golli l3a2ila 3endkoum ghzala!![22h]

daba nta goltinlina chof w skot w men be3d tatsewelna wach vrai wola la. w men be3d chwia ghadi tgolina hedro bel icharat. kherbe9tini.

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    hadi katsemma lbssala w dda7ik 3ala dou9oun lmouwatinin !!!

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : chouf oskout(SOUBHAAAAAAAAAAN LLAH)

a khouya purmaricain, Allah yfarrej 3lik had l7ayra. hadchi ra fchkel..

ghir howa daba un sujet où il y a une photo, et dont le titre est chouf o skout, wach on en discute aussi?!

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

A_mir & fassi : arrêtez quand même , c'est un titre rien de plus , et puis il a demandé gentillement votre avis !
    soyez zen , et aidez nous à dénicher le mystère !!

perso , je suis larguée . mais je pense que c'est un trucage (hélas j'ai pas de preuves palpables) .

6. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : chouf oskout(SOUBHAAAAAAAAAAN LLAH)

wa khti milagro: rani bbat zen (michi le membre ;)) ), purmaricain a demandé gentillement, et moi je pense que ce n'est pas un sujet de discussion générale, et je l'ai fais savoir gentillement aussi. cool [06c]

Pour votre demande pour vous aider à dénicher le mystère, ma ttsalouni ghir nd3i m3akom, w rani d3it m3a purmaricain f l message lli fat ;-)

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

A_mir : je te comprends parfaitement , mais tu sais , à mon avis s'il avait posté la pic dans la section "images drôles" elle sera condamnée d'avance !!
    tout le monde va se dire qu'elle est truquée !!
    c'est le fond de ma pensée en tout cas!!
    [07h]

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

peut-être.. eh bien, bon courage, même si je ne sais pas si en discuter peut élucider le mystère..

9. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

assi A_mir,pour le titre,o3la hasab ma3loumati lhadaf manou houwa laft l2intibah,en + hadi hiya lhaja lowla lli kayasma3ha le repportaire malli kaykoun sur place okayankol bhgal had lhadat [22h]

lli nakdar ngoul houwa lhaja lowla lli katji ladmar dyal bnadam malli kaychouf had la photo pour la premiére fois hiya soit truké soit "JIN" comme avais dit un membre,et je respecte ttes les idées ;-)

ana chakhsiyan kanfadal anani nfakar tkoun truké,mm plus que ça,kanatmana tkoun truké pcq si c'ets vrais se serais vraiment [21h]

3lach makatjinach ldihn dyalna ykoun had lmakhlouk natija dyal douk chi tajriba 3la les génes???????ohad lmadahir bhal hakda kayadharli chaftouha machi mara machi jouj ;-)

oyamkalli ngoulikoum ani chaft wahad lbarnamaj sur la chaîne ((EL JAZIRA)) qui traite had lmawdou3,olahla ywarikoum dakchi lli baynou fih,ila fayat sma3tou bchi makhlouk dayar bhal un cochan o3andou un visage dyal bnadam [21h]

En + de tt ça kount kanatsana chi wahad ya3tini des preuves que cette photo est vraiment truké comme avais fait Mr NOURNAT avc la photo dyal dik janiya ;-)

3ala koulli hal je ne voulais pas dire n'importe qoi ou de publier n'importe qoi mais g trouver ça etrange et g penser de le partager avc vous waladbladi [06c]

@milagro:je te remerci pour ta comprehenssion [06c]

Partager cette page