chouf tchouf.....achno wa9e3 f l7oukouma

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 31 Août 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : chouf tchouf.....achno wa9e3 f l7oukouma

kouki17: il suffit juste de bien lire mes messages, apparement c pas le cas. well when u click on the link, u go down and u'll see Free, click on it and u'll be able to download the document. anyways, u don't need to do it cos the article u r reading now is THE one in this topic. also, it's yesterday's article cos they haven't updated the database yet.

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

mou3alimi hé ya ra2idi hé ya naéibane 3an walidi
    rak mou3alimatouna dial al englizia
    w teatcher machi hiya sabouraaaaa looooooooooool

3. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Casaiwa: lah yssalmak, w la rencontre jaya, wlah la zgalt wjouhkoum zina 7ta nchoufha...et j'epere tkoun f LONDON... a+

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa hahahahaahahahaha, nsssiiiiiiiiiiit hadi, who is the teacher? hahahaha nkemmel walla blach  :p  

jissam: inshallah [06c]

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

hé hé hé tu coné : rahima allaho 3abdane katama sira akhihiii wakha ntina machi khti loooool

6. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

oh great,tx a lot casawia

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

kouki>> tx ???? t veu dire 10x loooooool

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

8a27em 27em....

je voulé juste vs dire une chtite remark ou un chti conseil comme vs voulez: méfiez vous de certains auteurs et de certains journaux. parfois ils se foutent de not' gueule. Ils jouent sur les mots pour ns faire lire nimporte koi, ils ne s'empêchent pa d'imaginer des histoires et de mentir pour rendre leurs sujets attirants. malheureusement ya bcp de personnes ki tombent ds le piège. par exemple wa7ed le journal marokain, je lé lu une fois puis nechcheft bi8 ezzaj dyal ettounobil, je pense que c al a7date almaghribya,. Ce qu'ils racontent ce st des mensonges purs et simples. et pourtant ce journal conné un tr gd succès car il raconte des sujets ki sortent de l'ordinaire.
    Méfiez vs !!! ils exploitent votre temps libre, et le peu de temps que consacrent kelkes uns, pr vous faire lire des saltetés ki n'apporte rien en termes de connaissances. ils apportent juste des sous pr la caisse du journal.

ps: pour ce sujet, je crois que les marocains ils ont la quote ))), ils ont pas besoin d'opérations...
    croyez moi les marocaines ont de la chance !

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

nini je respect bcp :)

Partager cette page