Choufo l mgharba ki 7azro brahim affelay bach il3ab m3a l mountakhab

Discussion dans 'Maroc' créé par fhidou, 9 Juillet 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Bon daba houwa 3ando double nationalité holandia w maghribia w f 8ad la coupe du monde juniors lekhra mabghach i l3eb m3a l mgharba 7it 3ayet 3lih l moudarrib dial hollanda w tedreb w daba l mgharba ki 7azro fih 7it 3ando l7a9 tal 21 ans i khtar lchmen blad ghadi l3ab :

Cher Ibrahim,

tout d'abord, nous souhaitons te témoigner toute la peine que nous avons éprouvée suite à la nouvelle de ta blessure.
    Saches que tous nos voeux de prompt rétablissement et toutes nos prières t'accompagnent et que personne ne doute ici que le talent que tu as démontré ces dernières semaines sera confirmé aussitôt après ta convalescence INCHALLAH.
    D'autres grands joueurs ont triomphé de pareilles épreuves et en sont ressortis plus forts.
    Soit assuré, indépendamment des choix que tu feras à l'avenir, de notre fierté de voir un jeune marocain _ né à l'étranger comme beaucoup d'entre nous, mais restant attaché à ses racines et ses valeurs musulmanes _ porter haut les couleurs de notre communauté, en démontrant à beaucoup de jeunes que le travail et le courage permettent de s'intégrer à son pays d'accueil, d'y être apprécié et considéré, et au final de contribuer à améliorer l'image de notre communauté: ton exemple, parmi tous ces jeunes talents qui émergent actuellement, inspire beaucoup d'entre nous.

Tu trouveras toujours dans les passionnés de football marocains des supporters indéfectibles, connaisseurs, qui apprécient le talent, le beau jeu, le courage sur le terrain et en dehors, le fair-play et les valeurs du collectif; ces supporters-là _ tout en espérant que tu porteras un jour le maillot marocain _ souhaitent d'abord te retrouver heureux et épanoui en tant qu'homme, et te voir atteindre inchallah le très haut niveau dans les années à venir, convaincus que cette épreuve est une bénédiction de Dieu, qu'elle te renforcera.
    Ils espèrent voir un joueur d'origine marocaine communiquer au monde entier l'amour du beau jeu dans ce langage universel qu'est le football; le choix du maillot national que tu porteras (sans aucun doute) n'enlevera rien à ta double appartenance culturelle, chacun espère que ce sera avant tout le choix de ton coeur, le choix le plus en harmonie avec ta vie.

Pour toutes ces raisons, nous espérons que tu pourras très prochainement reprendre le cours de ta carrière dans les meilleurs conditions, que tu continueras à t'épanouir en pratiquant ta passion, qui est également la nôtre, et à faire rêver les jeunes supporters du PSV, de hollande, du maroc et bientôt du monde entier.
    Puisses-tu trouver dans l'affection de tes proches, de tes amis, et de tes supporters, l'énergie et la volonté de te battre pour te rétablir au plus vite.

LES SUPPORTERS MAROCAINS A TRAVERS LE MONDE

Source

2. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    chars li talbo ola t7azro kif galti nta bach ymatal blado fi tadahora riyadiya, aslan ma stahalch matalna, o ana 3la tika ana had chars wakha ma ta3arfoch maradich ya3tii  fi tachkila li anaho ma mat7amach dafa3 3la watano
    so namadij b7al hada yosta7san ana t7ayad lihom jinsiya maghrebiya ila kano ta si'oo liha o maradinch bihaa
    maghreb lih naso 3adyin li tawjohh fi arfa3 ma7afil riyadiya, btida'an man al3ab kowa ila riyadat jama3iya
    Go go morocco

3. WeldHay04

WeldHay04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Choufo l mgharba ki 7azro brahim affelay bach il3ab m3a l mountakhab

afelley      la3abbbb o kwayriiiiiii khazzzzzzz mountakhab i hazrouu hitt la3abb 3andou mousta9balll  howa ghir ja o hazrou kokann machi la3abb mountakhab madihachfih a khouya zin........ [07h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Choufo l mgharba ki 7azro brahim affelay bach il3ab m3a l mountakhab

A8 a8 a8 ch7al dial l7iss lcapa ou ri7t sbagha 36at ... Ana kay3ajbouni 8ad nass ma3raftch fine mchaw fach kan zgal ramzi poto khawi m3a touness f wa7d la can ou fine kanou 8ad nass fach kanou chi wa7dine (bezaf 3li8oum tsmit jom8our) kay3ayrou f mustapha hadji ou walidi8 ... Benadem deghiya kay9lab l veste soub7an allah

Partager cette page