chouha...et après!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 16 Mai 2007.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    slt tt le monde

on sé tous qu'aujourdhui il ne se cache rien à cause des medias. utilisé récemment comme art de guerre les medias jouent un rôle pour faire se qu'on appel le CHOUHA.

prenons par exemple la chaîne ALHORRA qui diffuse 7IKAYAT MAGHRIBIYA ou qq chose comme ça, et dans lequel ALHORRA tatchawah le Maroc d'une manière légale.

ou bien la chaîne ALJAZEERA qui a elle aussi consacrée une de ses journaux télévisé juste pour elmaghreb.

alors que pensé vous; vous êtes pour ou contre cette vague?

2. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : chouha...et après!!

ana fine ma soualni chi wa7ad 3la le maroc kan chouaho meziaaaaaaaaaane .. oachno nekdab ??

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

non khay matakdabch mais ghaddi ngollik kimma kaigol lmatal "ossakh ddar ib9a fiha" 3al a9al 7atta nsai9oha.

4. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

non ana kan 3aya9 .. 7dana koulchi l7oumate saybo lihoum tri9 illa zan9a dialna donc meni kay souwloni wach 3andna trik au maroc kan goul ghir l piste ... o l'axe dial casa benimellal 3lach may dirouch fihe autoroute fihe le trafic ktar men rabat l fes (dima khawya) o meni kay goulo lia kayna autoroute au maroc kan jawb ghir l piste

5. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : chouha...et après!!

Salam !!

On s'en fout de ljazeera ;; on s'en fout de lhorra ... On s'en fout de la press à sensation [07h]

Goul lihoum yejiw yegoulou lilmeghribi(ya) hadchi en face: Bnadem ghayghber/ghay tfertett !! :D

On s'en fout des gens qui se plantent à la longue !!

on s'en fout des gens sans la moindre foi !!

On s'en fout des ingrats !!

On s'en fout des cons !!

& puis finalement,

Sans donner l'impression de m'en foutre de votre sujet ( qui touche un point sensible et récurrent)

On s'en fout de la bêtise humaine : c le parallèle de l'univers & on s'en fout !!

[:Z]

6. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je prend la chose au serieux ana bghite lihoum chouhha bach ijam3o ryousshom ... yak houma il fint n'importe koi pour attirer les touristes o les pedofiles .. iwa ana je fait tt pour qu'il ne pensent meme pas a se rendre au maroc

7. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum
    akhay saadisme je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai il y a des probleme au maroc, mais il ne faut pas les donner plus de valeurs, car pour moi quelqu un qui ne respect pas son pays, je ne le respect pas ( ici je fait la difference entre critiquer et 'tchweh' ) dans tout les pays il y a des probleme. par exemple qd tu dis a quelque que au maroc il y a que des prostitués, pour lui toutes les marocaines son des prostitués est ce que tu accepte que quequ un dis sur ta soeur ou ta mère une prostitué m^me s'elle était.
    pour l;es média je suis pour les média indépendantes qui sert a montrer les mauvaise chose pour qu on peut les corriger ( ou tout simplement pour identifié la source du probleme ) , mais je suis contre certains média qui sert tout simplement a dire que tout est mauvais, je suis contre l'extremisme dans les media de ce coté ou de l'autre c'est à dire les média qui voient tout noir, et les média qui voit tout est super et chante "goulo al3am zine"

8. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

ntoma ga3 l7omat saybo lihom tri9 illa ntoma amma 3andna 7na ra 7atta 7oma mam9adda kolchi m7affar amma les autoraoute hadik hdra khra khassha topic khass biha.

walakin elli kanehder 3lih ana 8owa 3lach had nass elli mas2oulin 3la hadchi fina homa.
    olla 3ajbahom had chouha eli 7oto fiha elmaghreb 9oddam l3alam.

olla kolha elghi belghah.?!!!

9. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

rah le jemenfoutisme dial les marocain(e)s en général -responsable et non responsable- 8owa elli wassal had leblad lima 8owa fih.

10. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

tt a fé d'accord avec toi.

11. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadouk dial jazeera o zmar dial 3ribane 3andhoum petrol o ma dayrine walo o 7na sans petrole o faytinhoum .. aji ici f lamania les 2 eme etudiants houma mgharba o f franssa les premiers o l'espagne o canada o ... houma wladhoum ach kay diro ... nwarik chi videos f youtube ... tfooooooooooooooo bnadam tay chouf rasso 3ad imchi 3and les autres

12. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

khay saadisme_ le cas dial sa3oudiya makathamnach. okon machi dak el bayt el mo7arram elli tamma kon rah ollat akbar dawla felfassad bjmi3 nawa7ih.

le cas elli kathamna daba hiya dial bladna en 1er 3ad nchofo bladat dial nas.

13. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui mais ana hadar 3la hadouk nass li kay choufo bladna o nassine bladhoum ach fiha

14. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghir gouli a khouya bache l maghreb fayte dowale l khalije? bek ****** olla l kalakhe ? [22h]

Ziyyér a khay allayrda3lik

15. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

tout a fait d'accord avec toi sur ce point
    mais je n'arrive pas a te comprendre, illa houma baghine yichouho albaghribe, tu ne les aidera pas a atteindre leurs objectifs,
    par exeemple qd un francais me dit au maroc il y a la prostutution je lui dit c minoritaire et en tout cas dans tout les pays existe la prosttutution depuis longtemps, et m^me ici chez vous en france il y a plus de prostutution, et je lui dit comment tu appelle une relation sexuelle entre un homme une femme hors mariage, pour nous les musulmans c l'adultère , et donc toutes les françaises sont des prostitué.
    qd il me dit il y a des terrorisme je lui dit c une forme de protestation contre les condition sociale, c comme les evenement des banlieu ici .

16. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana je dis que le maroc est un grand bordel o on essaie de sauver ce qu'on peut [06c] faut pas mentir quand meme ... tu camoufle la verité que les responssable veulent cacher en depit du peulple da3if

17. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

ach ed-dak tgoullou ,smitek za9zou9 [22h] achmen grand bordel ,7na wllina nbanoulk zuhälter,malek fine kaber (freundlichment).ta 3a lli tla9itih tbda tchekka 3lih houk-w [07h] malek ma tgoullih ra ch7el wana 3eich ghourba nsit chwia ra wllit almanie khasni 3a chi pass 3ellah idebber 3lik chi tsa7iba, ta m9abel had lmech9ouf ra bnat bladi ga3 ma ydebbro 3lek [22h]

18. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

wa satrou bladkom lahe istarkom hadchi li ngoulikom [06c]
    ana li kaysawalni 3la maghrib makanzawa9 lihe makankhayab lihe, 3andena tbarkellah 7wayaj khaybine o 7wayaj khrine zouinine, chti karyanat li 3andena ana wallah tachthom f usa, chamkara tahouma 3andhom, rahe gha hna ki7ato 3lina f chi 7wayaj,enfin hna cha3b 3ziz 3lina des fois les critiques... wa ila tgad bnadam rahe blad twali bikhir...

19. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

T'as rien compris alors de ce que je disais !! :D

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ana je suis pour cette vague , la vérité n'est pas tjrs amusante, sans cela personne la dirai [07h]

Partager cette page