Choux Farcis

Discussion dans 'Cuisine' créé par Casawia, 14 Avril 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Ingrédients

1Kg de choux;1/4 de verre d'huile végétale;1 gousse d'ail émincée;1 citron pressé;4 feuilles de monthe fraiche coupées finement;200g de riz;250g de viande de boeuf;1/2cuillère à café de poivre;un petit bouquet de persil;sel selon votre goût.

Préparation

1/ Séparez les feuilles de chou,faites-les cuire dans de l'eau bouillante pendant 1 mn.

2/ Sortez-les de l'eau et égoutez-les

3/ lavez le riz,faites-le cuire 5 mn et égoutez-le

4/ coupez la viande en dés et faiter-la revenir dans l'huile,ajoutez le riz,l'ail,le citron,la menthe et le poivre et puis mélangez le tout

5/ mettez cette farce au milieu de la feuille de chou,rabattez les deux côtés,puis rabattez le bord se trouvant en face de vous et enroulez;mettez les rouleaux dans la cocotte et ajoutez 1 verre d'eau

6/laissez cuire 10 mn et servez froid ou chaud.

regalez vous [06c]

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    casawiya ghadi ikoun ldid walakine khasssou chi 7aja [01m]
    mais jist une chose wach fih l mer9a oula la packe ban li b7al ila ghadi ittibou ghit f ness kass dyal lma ci pas logiiiiiiiiiiiiii9
    sinon l wa7ed itteyebla sauce tomate ou yeteyebha fihum 7sen men l ma

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    majida, les feuilles de choux kaytibou daghya daghya o 1 verre d'eau c suffisant 7it les choux deja taybin et lkefta aussi alors dak la cuisson gheer bach koulchi iched rassou...lfikra dyal la sauce tomate mazyana walakeen ana je pense ndirha min lfo9 les choux avec une sauce bechamelle et du fromage rape...iji ldid

ana had la recette kandirha aussi f lferran, la meme preparation gheer au lieu de les faire bouillir je les fais rentrer au four et c un delice....

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    casawiya voila makemltich l wesfa f la sauce puis au four
    ana s7ab li ghir ittibo felma c tt, ghadi iji basel sauf bien sur pour les gens li dayrine un regime

alala mar7babik m3ana fel cousina tbarklah 3lik

Partager cette page