Chrétiens, indignez-vous !

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par loeil19, 25 Octobre 2011.

1. loeil19

loeil19 Bannis

J'aime reçus:
    4
    Chrétiens, indignez-vous !
    Communiqué du Parti Anti Sioniste
    Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente…
    Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ? Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.
    Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays. Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme.
    C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.

Yahia Gouasmi
    Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/933

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les palestiniens auraient bien voulus qu'on se moquent d'eux tout en leurs foutant la paix, il ne subissent pas des paroles sur des planches de théâtres, mais des raids c'est totalement différend et incomparable..
    ce partie doit proposer des programmes, et non monter les un contres les autres, et jeter la responsabilité sur tel ou tél cela favorisera uniquement la haine ...
    en tant que musulman, je suis quelques part responsable de ce qui me touche si non on rejette les responsabilités sur les autres et cela n'arrange en rien du tout.
    à ce que je sache je penses que ce forum n'est pas fait pour la propagande, je demande par l'occasion à ce qu'un administrateur jette un coup d’œil.

3. Sarhane

Sarhane Bannis

J'aime reçus:
    0
    De la pure propagande chiite
    Lagwasmi est connu en France et ailleurs pour distiller son poison
    Nice try Melle Loeuil 19[34h]

4. joliesenior

joliesenior Visiteur

J'aime reçus:
    1
    notre religion n'est pas politique, mais elle ne s'affiche pas et elle est dans notre coeur...... je déteste toutes les propagandes religieuses.... et vous n'arriverez pas à nous faire nous indigner.... nous avons le sens de l'humour et l'église est séparée de l'état, ce qui est un bien merveilleux..... bien à vous

Partager cette page