Chrif remplace Cavalli pour entraîner le Wydad de Casablanca

Discussion dans 'Maroc' créé par A_mir, 25 Février 2008.

  1. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le Président du Wydad, Mr Abdelilah Akram, a finalement décidé de remercier Jean Michel Cavalli de ses fonctions d'entraineur de l'équipe première. Cette décision vient après la catastrophique défaite face au Kawkab de Marrakech sur le score d'un but à zéro. A noter que le président Akram a été vivement pris à part par le public à la fin du match, public qui a demandé le départ de l'entraineur.

    Cavalli, qui a été recruté en décembre dernier, aura finalement passé un peu moins de trois mois au Wydad durant lesquels il n'a réussi à remporter que deux victoires en championnat, concédé 5 matchs nuls et perdu 4 rencontres, soit le pire bilan de l'histoire d'un entraineur au WAC avec 11 points de pris sur 33 possibles face entre autre au FUS, KACM, OCS et MAS, toutes des équipes du bas de tableau.

    Selon nos informations, le Wydad n'aurait pas d'indemnités à verser au coach français, en effet une clause stipule dans son contrat que s'il n'occupe pas au moins la 3eme place à la 20eme journée, il serait remercié sans rien recevoir.

    Source: wydad.com


     

Partager cette page