Chute mortelle d'un étudiant à la faculté des Sciences et Techniques de Mohammedia

Discussion dans 'Scooooop' créé par Med Omar, 14 Mars 2012.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Chute mortelle d'un étudiant à la faculté des Sciences et Techniques de Mohammedia

L'étudiant inscrit en deuxième année est tombé suite à l'effondrement d'une balustrade en bois sur laquelle il était adossé, indique-t-on de même source, ajoutant que son camarade de classe a été grièvement blessé dans cet accident.

Un étudiant a trouvé la mort, mardi, en tombant du 2ème étage à la Faculté des Sciences et Techniques à Mohammedia, apprend-on auprès de la présidence de l'université Hassan II Mohammedia-Casablanca.

L'étudiant inscrit en deuxième année est tombé suite à l'effondrement d'une balustrade en bois sur laquelle il était adossé, indique-t-on de même source, ajoutant que son camarade de classe a été grièvement blessé dans cet accident.

L'étudiant blessé a été transféré au CHU à l'hôpital Ibn Rochd à Casablanca au vu de son état critique.

Suite à cet événement tragique, une délégation composée notamment du ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres et du gouverneur de la préfecture de Mohammedia, Aziz Dadès, s'est rendue sur les lieux du drame.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident alors qu'une commission d'enquête est attendue mercredi pour définir les responsabilités en matière de respect des normes de sécurité dans la construction du bâtiment.

MAP
    www.lavieeco.com

lien

2. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    انالله و انا اليه راجعون

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    allah yra7mo, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
    chute.jpg

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Hier il a eu le déplacement de M. le Ministre Daoudi et d'après les médias il a promis l'ouverture d'une enquête, et les responsables seront jugés.

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

f had leblad khassna diima netsenaw ta tra shi 7aja 3ad yet7arkou wysiftou shi wa7ed wella jouj kabsh fida2

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Daoudi était sur place, alors que le Doyen et son Adjoint n'étaient pas encore arrivés.. Le comble
    :mad:

7. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    نسأل الله أن يتغمده برحمته و يلهم الصبر لذويه

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    لا إله إلا الله ، إنّا لله و إنّا إليه راجعون، الله يرحم الفقيد و يرزق عائلته الصبر والسلوان و الله يشافي صديقه ، الله يرحم جميع أموات المسلمين ، الحادث ناتج و الله أعلم عن إهمال في الصيانة ، نتمنى التحقيق يكون صارم و أي شخص عنده مسؤولية فهاذ الإهمال ياخذ الجزاء ديالو

9. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    la 7awla wa la 9owata illa billah ... allah ira7mo w isabbar 3a2ilto

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

انالله و انا اليه راجعون

11. ScoRPinA

ScoRPinA Accro