Chygrynskiy: 'Força Barça'

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 30 Août 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le nouveau joueur blaugrana n'a finalement pas assisté à l'inauguration de la "Donbass Arena" et viendra ce matin à Barcelone.

A quelques heures de voyager à Barcelone pour signer son contrat avec le Barça pour les cinq prochaines saisons, l'Ukrainien Dmytro Chygrynskiy a enfin donné libre cours à ses émotions après avoir été politiquement correct pendant les jours qui ont précédé la Supercoupe. "Maintenant je peux dire: Força Barça!", s'est-t-il exclamé en esquissant un franc sourire.

Bien qu'on ait annoncé qu'il assisterait à la cérémonie d'inauguration de la "Donbass Arena" à Donetsk, il a décidé de finalement rester à Monaco. Après avoir récupéré et s'être un peu détendu suite à la pression à laquelle il avait été soumis, le joueur viendra à Barcelone aujourd'hui et il aura rendez-vous avec les médias à 12h 15 devant l'écusson du Barça, près des locaux du club.

"C'est bizarre de jouer contre une équipe dont tu sais qu'elle sera tienne dans quelques jours. Avant le match j'étais quelque peu plus nerveux que d'habitude, mais dès le coup d'envoi initial j'avais la tête froide", a commenté Chygrinskiy à l'issue de la Supercoupe.

Rinat Akhmetov lui-même, le président du Shakhtar, a confirmé que le recrutement de Chygrynskiy pour 25 millions d'euros était une réalité.

Ainsi, aujourd'hui le joueur devra apposer sa signature en bas de la petite feuille de papier qui l'unira au club blaugrana après avoir passé la visite médicale et il est même possible qu'il demeure à la "Ciudad Condal" pour assister demain au Camp Nou aux débuts de sa nouvelle équipe en championnat contre le Sporting Gijon à 22h. Mardi il reviendra dans son pays pour incorporer la sélection ukrainienne et là-bas, il préparera sa venue définitive au Barça.

fcbarcelonaclan

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mafhemtch 3lach 3taw fih dik 25m€

3. simo160

J'aime reçus:
    100
    parcequ'on va jouer cette année avec une stratégie de défense
    machi raha 5 coupes à défendre
    [24h][24h][24h]

4. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    bache ayeremplasi piké wla poyol ila tdareb chi wahed fihom voila :d

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ana tayban liya que pep taychouf b3id!
    had l'affaire zidha 3la dak le joueur brésilien li chrawh o prétawh pour un an! l9adiya fiha chi haja ^^
    apart ca rah kaynine 3 coupe en jeu champions + liga + copa del rey! sans parlé de la super du mois de décembre!
    khass au moins ykouno deux equipes we7da tsara7 l'autre f les matchs! surtout meni ghadi t9ereb tsali la saison ila wsselna incha2 alah les 2 final (champions et copa delrey) ghadi yebdaw ytle3bo 2 match par semaine au moins!

6. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    puyol ou marquez bdaw ykabro alors khasshom el badil

piqué 20ans ou tchegy 22ans ; ya3eni el mochkil li kan 3and el barça hadi 4ans 9bel mab9ach

wahowa el khalaf fe defence

aussi robinhom rah bhal walou yji

pedro ou bojan kaydirou des bons matchs m3a ibra ou henry

alors messi baghi yeb9a yrayeho m3a robinho

de toute façon pep tla3 wahed nems mannou makayen

3aref ach kaydir

dima Barça

1 personne aime cela.
  7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Had sat, asselan maymkench lih il3ab Champions league, déjà l3ab les matchs de qualifications avec Shakhtar...

Donc, il sera juste disponible pour la Liga pour cette année. Sinon, en Décembre et Janvier, Tourré et Keita serrant absent, donc Guardialo sera besoin d'un Casseur/Récupérateur pour une durée de Deux mois...

Sans oublié, qu'il faut jouer 4 championnats pendant une année dans les environs de 75matchs... Surement y'aura des blessures...

Zbougz : Li gualha el Maestro Pep, Laaaa tonaa9ech.. Wakha ???

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    kayna <D

9. simo160

J'aime reçus:
    100
    Déjà on a deux blessés pour le 1er match de liga
    donc il ne faut vraiment une 2ème équipe de remplaçant costaud
    ha gabriel milito 1 année male3ebech

j'espére que Maxwell n'a pas une blessure grave car je pense c'est un^probléme de genou "légaments o lah o 3elem"

Partager cette page