cigarettes et femme fumeuse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 6 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    evil26: la femme sera t-elle enceinte toute seule?
    et si la femme ne fume pas, alors que son mari qui fume, celà n'aura pas les meme effets sur leur futur bébé??
    en tout cas, moi, je suis une fumeuse, j'ai déjà essayé d'arreter, mais j'ai pas pu, c'est plus fort que moi, à chaque moment ou je suis seule, "et c'est la plupart de temps" je me sens obligée à allumer une cigarette, aprce qu'avec elle, je ne suis plus seule!!!!!
    je sais, pas, peut etre vous allez me dire que j'ai tort, et ben, je le sais, mais que faire??????????
    c'est plus fort que moi!!!!
    fumer tue, fumar puede matar, smoking kills...., on connait tous ces conseils et ces remarques, mais on n'arrive pas à arrter, moi, personnellement j'ai pu minimiser ma consommation, de deux paquets en un seul paquet par jour!!
    mais je n'imagine pas ma vie sans des cigarettes!!!
    voilà!!!
    [01m]

2. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Lah y3fou a sahame.
    rien n'est difficile, il suffit d'un peu de volonté, courage ;)

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    tt a fai rah awal mara hya akhtar 7aja fkolchi [21h]
    allah ihdi ljami3 o khososan had l bnat li day3in bjahd :(
    merci pour le sujet et les images

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    c ke je detest exactement c lors de saluer une fumeuse wooooooooow makan7mlch nchm ri7t l garro flbnt tant ke je ss nn fumeur ,c pr moi, pr les autrs je c ke ca vous derang ou nn.
    a mon avi wa7d kayskr "ellah i3fo" mazal kayna chi haja positif par c ke ya bcp des vin qui aide a guerir plusieur maladi.les cigarettes ont koi komm avantag?kaykwiw bihom msmar lkif[37h]
    et souvent el faragh howa li kaykoun sbab jami3 lblawi
    et pr ki di que c de la mode je repond ke c etai de la mode c deja démoder [31h]
    et tjrsssssssss si tu veu tu peux :cool:

5. bralipool

bralipool Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad w bnat bladi :)

Par expérience, je peux repondre à ça! j'ai fumé mes premières cigarettes tres tot (pour faire comme les camarades de classe). En tout cas, j'ai pas eu autant que ça l'envie d'en racheter ! C'etait juste un test pour comprendre ce que ça faisait, ce que ça nous procurait...BAH RIEN!!! Et j'avoue que je comprend toujours pas comment on arrive pas à s'arrêter! Je crois que c'est psychologique !

Je suis contente de pas être fumeuse quand on voit l'inflation aujourd'hui, ça nous ruine et pourris notre organisme: du suicidaire!

Bonne chance à ceux et celles qui souhaitent arrêter! Je vous assure c'est dans la tête, les patchs et autres tucs du genre c'est rien d'autre que mental! Vous pouvez cesser seuls, faut de la volonté, comme ceux qui font des régimes!

Allez remplir votre caisse d'epargne plutot :cool:

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wa bnadm ghi i7awl o ellah ghadi yjib tissir :)

7. dial

dial Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam alicom, c'est la premiere participation de dial sur ce site, mrahba biya m3akom men jdid ;-)
    merci sslim pr le sujet c'est fort interessant. en tant que ex-fumeur j'ai deux petits conseils a donner a mes frere et soeurs: primo pour ceux qui n'ont jamais essaye une cigarette je dis que c'est de la merde, mieux vaut ne pas s'approcher de ce Zmar
    secondo pour les accro, je dis qu'il suffit de trouver une motivation pour arreter de fumer. ma motivation je l'ai trouve le jour ou je me suis rendu a l'hopital pour me soigner d'un trouble resperatoire. Dieu Merci a partir de ce jour la je me rend compte des degats que je me cause stu pi de ment. j'ai arreter depuis 6 mois et voila un sousci de moins.
    maintenant pour les femueuse, c'est un peu plus grave parcequ'elles sont directement responsable de la sante de leurs bb comme quelqu'un l'a dis avant moi. et puis contrairement a d'autres pays, la tradition marocaine ne tolere pas une fumeuse. personnellement, une fille marocaine qui fumme au maroc ( je parle pas des immigrées) et une fille qui ose trop et qui n'a pas de limites.
    A bon entendeur Merci

1 personne aime cela.
  8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    marhba bik binatna a wld bladi et bien di mon ami (wrida)

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    li bgha ye9te3 lgarou o ma3andouch de la motivation yemchi lsbitar dyal maline sder o ghadi tweli 3ando dik sa3a la motivation [21h]

10. dial

dial Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Merci Sllim, allah ibarek fik.

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    errrrrrrrrrrrrrda o l7alwa mgardaaa [02c]

Partager cette page