CIH :Khalid Alioua remercié

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 27 Avril 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    [​IMG]

    Dans le courant de l’après-midi du vendredi 24 avril, et alors que nous étions sous presse, est tombée l’information, faisant état du débarquement de Khalid Alioua de la présidence du directoire du Crédit immobilier et hôtelier (CIH).
    Cette décision aurait été prise à l’issue du dernier conseil de surveillance coprésidé par Mustapha Bakkoury (CDG) et Charles Milhaud (Caisse d’Epargne-France), tenu vendredi dernier.
    Aussi, entre autres décisions importantes prises par le dit conseil, ce dernier a opté pour un changement de mode de gouvernance. Ainsi, la formule Conseil d’administration et direction générale a été retenue.
    Il est à noter, par ailleurs, que Khalid Alioua restera membre du Conseil de surveillance et ce jusqu’à l’entrée en vigueur du nouveau mode de gouvernance. Après quoi, il siègera en qualité de membre au sein du futur Conseil d’administration que présidera Mustapha Bakkoury, le directeur général de la CDG.
    En attendant la tenue de l’Assemblée générale prévue pour le 28 mai prochain, c’est Ali Harraj, directeur de pôle financier de la CDG, qui assurera l’intérim à la tête du directoire du CIH. Il sera secondé par Gilles Thierry et Saïd Laftit.



    http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=151560
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.