Cinq morts dans un incendie en Seine-Saint-Denis

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 10 Août 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Cinq personnes (deux adultes, deux enfants et un nourrisson) sont mortes dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 août lors d'un incendie dans un immeuble HLM de neuf étages dans une cité à Sevran en Seine-Saint-Denis, selon un bilan communiqué par les sapeurs-pompiers de Paris. A 8 h 30, les sapeurs-pompiers poursuivaient leurs reconnaissances dans l'immeuble dévasté situé au cœur de la cité des Beaudottes alors que des spécialistes du laboratoire central de la préfecture de police de Paris étaient sur place.


    Un homme a été retrouvé mort dans la cage d'escalier. Les quatre autres victimes, selon une source judiciaire, ont été retrouvées dans un appartement au huitième étage. Vingt-neuf autres personnes ont été légèrement intoxiquées par la fumée, dont quinze ont été évacuées vers l'hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois.

    Le feu, qui a pris lundi à 4 h 17 dans la cage d'escalier, s'est propagé dans le reste de l'immeuble, avant d'être éteint à 6 h 19, selon les pompiers. Cent cinquante sapeurs-pompiers et une cinquantaine d'engins, venus de vingt et un centres de secours, ont été dépêchés sur place, ont précisé les sapeurs-pompiers. L'origine de l'incendie n'a pas été déterminée et la brigade criminelle a été chargée de l'enquête.


    http://www.lemonde.fr/societe/artic...cendie-en-seine-saint-denis_1227134_3224.html
     

Partager cette page