Circulation routiére dans les grandes villes marocaines: Casa, Rabat...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sweetpoison, 14 Octobre 2011.

1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Chers BB et WB,
    Personne n'ignore l’état de la circulation routière dans notre cher Maroc, particulièrement aux grandes villes: Klaxons, non respect du code de la route, non respect du passage piétons, les véhicules ne roulent pas à l’intérieur de leurs bandes....

Qu'en pensez-vous?
    vous en souffrez?
    le conducteur est il bien formé?

Auriez-vous des idées et propositions pour la rendre meilleure?

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tout marocain sans exceptions khasso yet7eyad lih permis, y inclus les piétons, ta3tihoum permis w t7aydo lihoum..

wa bezzaaaf personne ne respecte ni applique la loi, w bnadem zerbaaaaane makayen ghir 3fat 3la l'accélérateur w lwaa3ra kaybda y3ayr f lokhrine b7al ila howa shad tri9o mezyane

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    f khbarek noukta dial dak moul taxi li nza9

je raconte galik 8ada wa7ed taxi fin ma ykoun dou 7mar kay7argo o ydouz salem ghanem wa7ed nhar rkab m3a8o sahbo o 8ouma ghadyin 8ouwa ych3al dou khdar khouna moul taxi w9af o galou sahbo sir jawbo muol taxi mali 7ma9 ykoun chi wa7ed nza9 o ysawmini 7areg

4. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    une chose me fait rire: les motards !!! ils ne mettent les casques que lorsqu'il y a un point de contrôle de la police.
    une fois passé le contrôle, ils l’enlèvent!
    résultat de la course: ils craignent pour leurs poche mais pas pour leurs sécurités.
    parfois on peut rencontrer un moutard avec mratou à wladou avec !!! tous sur une petite moto du 49cc !!

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    kheliw le code de la route à part et ajiw derebo chi dewiyera fe sabah à Rabat surtout la traversée de salé-Rabat o netouma yejikoum les nerfs
    khetaro ay pont men les 3 ponts le nouveau, celui dyal marjane et même dyal l'autoroute

pour le nouveau pont bach ye7el lemouchekil dyal rabat-salé il a aggravé les choses plutôt que de de garantir une fluidité de la circulation wach negoulikoum chouha o safi :confused:

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    bach nfout rompoin dial salé jdida j'ai passé 35min o ana f premiere parchok 3la parchok ya salam tri9 3andna msar7a aprés 15min bach nawsal l firouj o aprés nawsal lkhadmaty b7ali jay men casa l rabat f autoroute hhhhhhhhhhh

7. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Le code de la route est là, mais pour qui ? nous avons décidés de marcher en marge de tout!!!
    La circulation est une catastrophe, ceci est le résultat de beaucoup de choses:
    attribution du permis aléatoire..
    état des routes déplorable, et celle des véhicules laisse à désirer..
    inconscience total des automobilistes sur les danger de la route...
    les piétons paradent dans les routes ...
    absence de politique sérieuse de sensibilisation ....
    Une fois au volant nos automobilistes s'évadent, et les coups de klaxons ne sont là que pour exprimer leurs joies!!!

8. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    à cause de ça j'ai raté deux reunion de MERDE à casa je sors à 7H du matin et j'arrive en retard avec 15 min à casa normalement la reunion est à 10h.

Pour le sujet on conduit pas Kan3mrou t9abi !!!

Partager cette page