Cisjordanie: une mosquée vandalisée

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 14 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Des colons israéliens ont vandalisé ce matin à l'aube une mosquée près de Naplouse en Cisjordanie occupée, selon des responsables des services de sécurité palestiniens. Les colons ont écrit le nom en hébreu du prophète Mahomet assorti de l'étoile de David, symbole du judaïsme, sur l'un des murs de la mosquée dans la localité palestinienne de Houwara, ont-ils précisé.

    Des soldats israéliens, arrivés sur place, ont effacé ces inscriptions en repeignant le mur, selon eux. Le groupe de colons a également incendié deux voitures appartenant à des Palestiniens en sortant de la mosquée avant de disparaître, ont ajouté les mêmes responsables.

    Le porte-parole de l'armée israélienne a condamné cet "acte de vandalisme" et annoncé l'ouverture d'une enquête pour "traduire en justice" les coupables. "L'armée prend très au sérieux les actes de vandalisme et tout ce qui porte atteinte aux sites sacrés", a-t-il souligné.

    A la mi-décembre, des colons avaient endommagé une mosquée du village palestinien de Yassouf (nord de la Cisjordanie), non loin de là.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...FILWWW00448-israel-une-mosquee-vandalisee.php
     
  2. Jamal80

    Jamal80 Bannis

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    90
    J'aime reçus:
    2
    Fayne s7ab "ljihad" ? [22h]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.