citations d'amour

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par sofia_harvard, 29 Septembre 2005.

1. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3
    L'amour est une question de timing, il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit.

Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles.

Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrance peut la stimuler, rarement l'épanouir.

L'amour est une conversation... L'amour c'est lorsqu'on ne parle qu'à l'autre. Et lorsque l'autre ne parle qu'à toi.

L'amour sans la pudeur, c'est quoi ? Est-ce que c'est boire de tous les vins et dans la même coupe. Ou bien boire du même vin mais chacun dans sa coupe.

L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre.

La philosophie et l'amour se réservent des combats dans des sphères invisibles. Mais la guerre et le sexe sont un seul corps à corps.

Une femme qui perd son amour perd aussi le sommeil.

2. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3
    Re : citations d'amour

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?

Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.

J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu.

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.

Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Partager cette page