Citroën C4 vs Ford Focus

Discussion dans 'Auto' créé par void, 23 Mai 2007.

1. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Citroën C4 vs Ford Focus

Wa Chghadi n'goulek, ana 3zaz 3liya les 2 chevaux dialy, hak chmal hak limin, hana Woussalt nessouk, hak limin hak chmal hana fel bosta! Jismouna 3ajib wallah [22h]

2. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa fin hia la 2 chevaux l9inaha! au moins elle est a 100% durable, ca c sur [06c]

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Citroën C4 vs Ford Focus

lool dirt8a fik!! Kount kan 8dar "la Rjilati!! [22h] yak 8ouma Jouj yak?

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Citroën C4 vs Ford Focus

une petite video sur la C4 [:Z]

[dailymotion=425,350]edW2GFeHe5BIC11QX[/dailymotion]

5. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

OK tu m as eu, je te l accorde, tellement préoccupé avec les voitures c dernier temps [06c]

6. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

;-) sans rancune, j'espere pour toi que tu vas arriver à te décider, si c'etait moi, j'opterais pour la ford, les ford c'est solide, walakine daba, reste à savoir si en cas de pannes il y a de quoi réparer facilement... Moi je n'ai jamais aimé les citroëns, par contre les peugeots j'aime bien la force du Lion?? ma3raft j'aime bien, awla BMW, malheureusement baki mandir siyarti ana... bake :)

7. zbougz

J'aime reçus:
    559

si tu veux prendre la ford prend la ST [22h]

[dailymotion=425,350]49czOWqN57oIp7n6j[/dailymotion]​

deja c'est combien le prix des deux :D

8. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

Naaaah c cool :D

Par contre le lion moi je le vois pluot kom un petit chaton, surtout avec les problems kils ont eu dernierement avec les 307 [22h]

Il y aussi la Leon ki semble interessante, surtout avec un TDI, mais budget prohebitif, je veux pas depasser 22u

9. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

la C4 c environ 205000 pour la HDI 92cv, la Focus c environ 210000 pour la version trend

10. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

be3da l ford wa3ra 3la c4 f design o f moteur !!! wa nt a7ayr o 7ayartina m3ak ... mais ana dima ghir les voitures allmaniates

11. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

C'est vrai ce que tu dis sur les peugeot, mais bon, moi je regarde beaucoup le modèle, si c'est beau j'aime bien, je ne dis pas que les citroën sont moche mais bon, j'aime pas trop leur griffe.

12. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ben c'est pas facile de decider, c pour ca ke je vous demande conseil. les Allemandes wa3rat, rien a dire, walakin a sa7bi coutent cher :s

13. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

92 ps machi hia 115 !!! ana le seul avantage li kay ban lia 3and la c4 howa les pieces de rechange o tu peux facilement la liquider au marché marocain

14. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

a wedi koune ma diwana 14 njib lik class C modelle 2005 men la maison mercedes o jarya max 50.000 km o b garatntie 2 ans

15. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah tu as tooooout a fait raison, daba lmouchkil hna fel maghrib les gens baaa9a 3andhom la mentalité dial pigeot rinault, b7al ila ba9a mesta3mran frança.

koun ma diwana kif ma goulti ou koun kanou 3andi lflouss mejmou3in koun rah chrit chi mercedes, walakin lghaleb allah

16. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais peugeot hia cotroen ... lmouhim citroen a7ssan men ford : 1 les pieces moujoudine ; 2 elle va pas perdre de la valeur comme la ford (pour revendre) ; 3 plus spacieuse ; 4 plus economique : 1,6l c 7 chevaux je pense mais 1,9l 115 ps roubama i3tiwk 10 ps o tkhalass dariba o assurance ghalia ; 5 ford 3ayana a sa7bi dima kay 3ayrouha les experts d'auto f allmania (o opel aussi ) ;

wa safi citroen mais dir une liste fiha les + o les - de chak voiture o compare tu vas voir c efficace pour prendre les decisions o je suis sur tu vas opter pour la citroen

17. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

olla8ila fna ch7alm kadir c4 :D

18. void

void Visiteur

J'aime reçus:
    0

Dakchi lli ghadi ndir, ghadi nsweb chi fhicher Excel [:Z]

Sinon il me faut l'argus des deux voitures ici au maroc, y a t il un site ou je peux le trouver?

19. zbougz

J'aime reçus:
    559

hadi ghaliya 7it toute option mais la C4 HDI 92cv tadir environ 205000 kima gal void [06c]

20. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

CITROEN C4 : l’avant-gardiste
    La réputation de Citroën s’est faite sur ses innovations si bien en matière de design que d’équipement. Pour la C4 berline, l’originalité vient autant de son style moderne que de sa palette de technologies sécuritaires et de confort bien fournie. Sur la route, elle offre également un excellent agrément de conduite grâce nottament à la vigeur de ses blocs HDi, et un confort très soigné. Côté tarif, la berline compacte de Citroën s’affiche à partir de 16 700 euros avec la motorisation 1.4i 16V.

fiche technique
    petites annonces
    photos
    FORD Focus II : du dynamisme
    La Ford Focus est une belle synthèse de qualité et d’efficacité, pour des tarifs similaires à ceux d’une Renault Mégane ou une d’une Citroën C4. La présentation est très correcte à l’intérieur avec une planche de bord claire et sobre, et un niveau de finition élevé. La Focus jouit d’un châssis dynamique et de bons moteurs, même sur les entrées de gamme. Première offre, la Focus 5 portes 1.4 essence en finition Trend s’échange contre 16 700 euros.

chouf a sa7bi f google dir c4 ford focus comparaison o ghadi i3tik pleins de cites

Partager cette page