Classe 8

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par wayeli, 19 Mai 2006.

1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    wahede salamo 3alayekome

la7dete ana f wladbladi kayenine 2 genres de membres we7dine baghine tikare zwinine drayefine ... o lakherine baghine ynacheto s7abe les hs khayebine o la categorie lowela ma ta tbghiche t3amere m3ahome

3lache ma dirouche b7ale dike kadiyate dyale le film classe 8 li kanou fiha jouje khasserine o t7awelo t7asseno lwade3 o tnssawe 3likome chewiya ngire o 7chiyane lhadera [01m]
    3lache vous ne vous faites pas un but ?
    3lache ta tlachiwe??

Ps:gha n3fi rassi mene lmonakacha f hade sujet :D

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Classe 8

3la 7ssab ma fhemt ! nta 7att rassek f la deuxième catégorie 7iy goulti "ntouma drayfin !"

- goulti : "la categorie lowela ma ta tbghiche t3amere m3ahome" w hada men 799ha ! tta wa7d ma kayfred 3la w7dakhour ycharek m3ah bzzez ! donc bla ma ntewlou f had l9adya !!

- nghir w 7chyan lhdra : khassek t3ti amtila 7it lhdra b7al hakka ma katfid f walou, wLLah ykhellik bla matgoul : "je ne vise personne !" 7it tu vises au pluriel !

- ila kan chi wa7d "khasser" w 3aref rassou khasser, houwa lli khassou ysle7 rassou ma ytsennach lkhrin ysal7ouh ! 7it le cas normal houwa tkoun dryef, w l'alien houwa lkhasser !

- kayna wa7d l9adya (w hada jugement personnel diali donc y9der ykoun ghalet) keyjiblia LLah chi w7din kaydirouha bl3ani bach ybanou khassrin w wa3rin !! f nadarek kayna had l9adya ?

- ki kanjik ana, dryef wlla khasser ? [40h]

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana ma3rft rassi f chmn categorie :(
    gouli fin ana bach n3rf kan n3ti nassa2ih wla nsm3lihoum :( wakha 3arf rassi khasni nsm3lihoum :(

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Wa koullchi dreyef w llah y3emmerha dar , c est le diable qui est en nous qui se manifeste de temps en temps et provoque des problemmes . Si chacun controle le diable qui est on lui , je pense qu il n y aura ni avertissements ni rien ... il y aura une bonne ambiance inchaallah et on pourra tous chanter ''El 7elwa di 2aaamet te3guen fel badria , wi ddiiiik biyousroukh koukoukoooooukou [17h] ''

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

chkoun bgha ytsle7 ana moujoud [17h]

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Classe 8

ce que nous écrivons nous represente , mais ça dépend de l'intention de chacun de nous sur ce forum, mais en tout cas il ne faut pas generaliser.

7. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

je vois pas si on parle en générale ou bien c kelke chose ki c est arriver en vrai ! lmohim les chicanes y'en a par tout.l'homme intéligent é celui ki fé tention pr ne pa tomber au piège.ceki faut pas oublié surtout les amis: on est pas la pr juger des personnes ou bien ce disputé.par contre on est la pr montrer au gens k'on pe faire ensemble kelke chose de bien men ghir 3i9 3lia n3i9 3lik ;)
    voila grand SALAM a tous le monde wkola wahad yén3al chitane ds les cas majeure :)

8. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

awdiii rah kolkom dreyfin

ana b3ada darafaaat

ghir kaynin chi wehdin kaytkemso chi chakhsiyat pour se faire remarquer w safi ma3reftch wash neks f confiance en soi wla neks f lhanan
    lmohim kolshi 3ala ba3do hilw
    il faut du tout pour faire un monde

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ma keneteche baghi nchareke walakine ghane lou7 hade le commentaire bache nsa7e7e likome wahed lkhata2 surtout lel l9ant ana tane 3tabere rassi mene derayefine dossier clean :D

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

wa3alaykom Assalamo wa ra7mato Allahita3ala wa barakato8o [06c]

je ne sais pas sur quel base tu as fais ce classement,

j'ai essayé de te suivre et de classer qlq membres selon ta logique, mais je reconnais bien que j'ai échoué, j'ai bon cherché ceux li baghine tikare zwinine drayefine, il y en a pas mal en effet, et puis j'ai passé à la deuxième liste celle de ceux qui baghine ynacheto s7abe les hs khayebine et puis ...
    .... imagine quoi mes deux listes étaient similaires, j'ai même eu qlq surprises; parmis les membres que j'ai classé comme khasrine, j'ai trouvé des réponses et des répliques trop raisonnables et surprenantes dans pas mal de sujets "sérieux", les gentils m'ont également surpris par qlq une de leurs sorties imprévisibles des sujets, il y en a mm qlq uns qui sont plus célèbres par leurs hors sujets que par autre chose; ceci dit il n'y a pas de catégories dont les limites sont bien définies, il n'y a que des êtres humains qui se trouvent derrière des personnalités virtuelles, des humains qui changent d'humeurs et par suite de catégories ;-) aussi bien qu'ils changent de positions.... comme dans la vie réelle

par l'occasion de cette petite recherche dans le site, qui m'a tant amusé, j'ai pu découvrire que pas mal des memebres classés parmis les drayfine ont eu un avertissement un jour, mais les khaybine aussi,

tu es sûr , w ana (pas moi raja, mais ana = wayeli ) f7ta 8owa dossier clean ;-)

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

matfahmoouch hoyoda ghalate rah baghi ytracha7 l2intikhabate o bghinakom dirou yadikom m3ana fe wa7ed lgass3a dial kssakssou tghasslouha l diyaf li jayine man lbart9iz

Partager cette page