Classement FIFA : Le Maroc stagne

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 23 Novembre 2005.

  1. omarigno

    omarigno Visiteur

    Inscrit:
    2 Mai 2005
    Messages:
    6797
    J'aime reçus:
    23
    Le nouveau classement FIFA a enfin été dévoilé et c’est sans grande surprise que le Maroc reste figer à sa 35eme position.

    Il est aujourd’hui très important pour l’équipe national du Maroc d’affronter des équipes de haut niveau afin de conserver un place raisonnable dans les futurs classements. En effet, le Maroc doit absolument combler son absence au prochain Mondial car il risque tout simplement de payer très cher sa non participation aux deux éditions de la coupe du monde 2002 et 2006.

    Pour rappel, le classement FIFA retrace le parcours d’une équipe nationale sur une durée de 8 ans, ce qui prévoit une chute interminable du Maroc dans les prochaines années sauf si on voit apparaitre un réel rugissement des Lions.


    Le Maroc reste néanmoins la cinquième meilleure nation Africaine dans ce classement FIFA derrière le Cameroun, le Nigeria, la Tunisie et l’Egypte.

    mountakhab.net
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.