Clonage humain

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BillGates, 5 Juin 2006.

?

etes-vous pour ou contre, votre point de vue logique, sans parler de la religion ?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Clonage humain

finalement mon plan n'a pas fonctionné......
    en realité j'ai voté oui pour inciter d'autres membres a la meme chose, et creer le debat, mais personne n'a mordu a l'hamcon....

je suis contre, parceque le cycle de vie ne devrait pas etre modifier, sinon ca va creer un desequilibre... il y'a un debut et une fin pour chaque etre vivant, il faut que ca reste comme ca.... le clonage devrait etre interdit un point c tout....

si le cochon tuait encore les humains je suis sur que tout le monde aurait compris le message de l'islam, si le SIDA n'aura pas de solution un jour, les humains vont se rendre a l'evidence et arreter de deconner fle7ram, etc... <== on a dit qu'on implique pas la religion dans le sujet !!!

cela pour dire tout ce qui nous arrive a une raison..... et pas juste a nous, a tout les etres vivants, et aussi la terre les oceans et le climat...

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

khoya bill 3a9t bik  [22h] mais cela n'empeche que c un bon debat et mazyan nkamlou fih  :)

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

mol microsoft wach ma 3ajbatekch l'idée li golt ola la ????

j'attend une replique [06c]

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Malika : ayih sujet meziane, mais makkanch el mocharaka ma3a el 2assaf....
    mais sara7a dak chi golt fel msg 9bal, je suis contre....
    elmohim wakha nej7o lihom qlq experience, el inssan rah impossible le cloner, a date en tout cas... apart les raeliens qui racontent les salades et veulent nous faire croire qu'ils ont reussi l'experience...

ina idée al cartoon dial japon ? :) faut arreter de regarder les films de science fiction !!

Partager cette page