coco à tous! voyage organisé?!! :O

Discussion dans 'Discussion générale' créé par charme22, 26 Août 2009.

1. charme22

charme22 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt ! je suis une fille de 19 ans !qui a jamé quitté le maroc!
    alors je pense en voyage organisé ! puisk que apré ramadan les etudes vont commencer ! alors je vx me préparer pour l'anné prochaine!
    si qql a déjà essayer ce genre de voyage racontez moi !
    moi je veux faire voyage organisé de fes à france (mohim france o safi :D héhé)
    allé bye et merci ! j'att votre réponseeeeeeee [:Z][:Z][:Z][:Z][:Z][:Z][:Z][:Z]

2. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    hhhhhhhh tu veut bruler toi kayban lia machi voyager

3. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    Kayna une Agence qui organise ce genre de voyages 24 h /24 "Agence Pateras" opérant au nord du Maroc avec des filiales à Tantan, Tarfaya etc au sud.. Daba nchouf ila lguit leur n° de téléphone
    Les voyages se passent surtout la nuit pour faire romantique

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    hhhhh ou nsiti ma geltich liha "bon prix" et promotions 1 place achetée, une place offerte [22h]

5. amiral1

amiral1 Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ila jiti la frnace konti fi paris aw versailles nji ntlaka bik je ne sais pas grands chose sur les voyage organisé mais pour moi les voyages organisé c'est pour les personnes agés mashi des jeune behalek les jeune ahsssan lihom voyage d'aventure
    willa bghiti thargi goliha etah lah lli ytlaga lik fi spaniya[31h]

6. charme22

charme22 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    beh machi bara n7rg ! mé moi je vx visiter la france! puiske jé personne la bas! o jé po avec qui y aller ! alors j'ai pensé que les voyage organisé c'est la meuilleur solution: sécurisé ;aventure garanti .....

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    jai deja fais un voyage organisé , mais pour l'angleterre ... ca s'est bien passé ... au contraire , ma kanouch ka3 des vieux , kena chi 20 personnes et tous entre 15 et 25 ans .... mais je crois c trop tard mnt pour voyager !! mais je sais pas , tu peux tjrs voir avec une agence

mais a mon avis , vas y tte seule ... comme ca tu peux aller ou tu veux et quand tu veux

Partager cette page