code barre

Discussion dans 'Scooooop' créé par na3oumi, 6 Février 2006.

1. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    le code barre des produits danois commence par 57

pour ceux qui aiment sidna mohamed  et ceux que veulent boycoter les produits danois

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : code barre

merci na3oumi

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : code barre

merci pour le rappel ma soeur :)

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Code barre 57

J'ai reçu pas mal de SMS ces derniers jours. Certains me demandent de boycotter les produits danois en précisant, au cas où on ne saurait pas quels sont ceux qui viennent du Danemark, que tous ont un code barre qui commence par 57. D'autres SMS me demandent de participer à la " waqfa ihtijajiya " qui devait avoir lieu mardi dernier devant l'ambassade danoise, et encore des messages qui m'invitent à jeûner la journée du jeudi pour protester contre la publication des caricatures tout en priant Dieu pour qu'il anéantisse à jamais les Danemarkiyine et les Danemarkiyates. Va falloir arrêter un peu nos conneries, les mecs. Moi, personnellement, je n'ai rien contre les Danois et c'est pas parce qu'un connard a publié des caricatures insultantes que je vais saccager des ambassades, brûler des drapeaux ou boycotter un quelconque produit. En plus, si on devait boycotter les produits d'un pays à chaque fois qu'un de ses ressortissants nous fait une crasse, il y a longtemps qu'on aurait plus de bagnoles pour rouler, d'avions pour voyager, d'ordinateurs pour bosser, de sites Internet à mater et de Mc Do pourris à bouffer. Et c'est pas parce que l'Arabie Saoudite a réagi quatre mois après la publication des caricatures que je vais suivre comme un mouton. En plus, moi, je me méfie toujours de ce qui vient des Saoudiens. C'est vrai que je me suis senti insulté et rabaissé quand j'ai vu les caricatures mais encore une fois, si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est bien à l'auteur des dessins et pas à son peuple tout entier. En mars 2003, au lendemain des attentats de Madrid, j'étais en Espagne, et croyez-moi, j'avais les chocottes quand je croisais les Espagnols. Imaginez un instant qu'ils se soient mis à tabasser tout ce qui est prématurément bronzé. Imaginez aussi que l'Europe ait décidé de boycotter nos produits. Tout ça juste parce que des crétins de chez nous ont tué des innocents. Je pense aussi aux attentats du 11 septembre et à des potes à moi qui vivent (ou qui vivaient) aux Etats-Unis. Tout ce qu'ils subissent encore aujourd'hui de la part de l'administration Bush est à la fois inhumain et inacceptable. Et si vous voulez le fin fond de mes pensées, il n'y a jamais eu de Guantanamo ou de caricatures indécentes avant 2001. C'est à nous-mêmes qu'il faut s'en prendre et à l'image de l'Islam que certains sont en train de véhiculer. On sait ce que Ben Laden a fait mais ce n'est pas la seule image de l'Islam que les non musulmans ont de nous. Faut pas non plus oublier Khomeiny. Tiens, l'autre jour, j'ai reçu un mail d'une amie. Dedans, il y avait quelques paroles de l'Ayatollah, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh" (quatrième volume, Darol Orm, Gom) paru en Iran en 1990. Voilà ce qu'on peut lire dans ce livre : " L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas le pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Celle-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur"… Ça se passe de commentaire. En tout cas, ça ne me met pas dans une position confortable pour essayer d'expliquer l'Islam à quelqu'un. Et il a pas dit que ça, le Khomeiny. Toujours dans le même bouquin il ajoute : " L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable ". C'est dégoûtant, je sais. D'ailleurs j'ai hésité longtemps avant de reprendre ces deux passages. Mais quand je les relis, j'ai pas envie d'insulter du Danois. Je suis un farouche défenseur de la liberté d'expression mais je connais mes limites. Je maintiens qu'on a le droit de dire et de penser ce qu'on veut mais la liberté d'expression n'a pas de prix tant que le prix à payer n'est pas au détriment de valeurs morales (le cas Khomeiny), ou xénophobes (le cas des caricatures). Mais de là à jeûner pour que Dieu anéantisse le Danemark…

Yassine Zizi du LeJournal Hebdo { www.lejournal-hebdo.com }

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Code barre 57

merci dieu ya encore des gens qui raisonnent [02c]

6. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    الي كل مسلم علي وجه الأرض الدنمارك غيرو الك&

لقد تم تغيير رمز منتجات الدنمارك إلى هذا الرمز(eu000078) وصنع في "الاتحاد الأوروبي"

الرجاء سرعة نشرها يا راجي شفاعة الحبيب رسول الله صلى الله عليه و سلم

الآن حاول أن تكون لك هذه الحجة البسيطة وبهذا النشر.

سوف نحاول أن نقطع عليهم هذه الحيلة وسوف يعرفون مدى حب المسلمين لرسولهم أحنا وراهم
    ولازم نكون اجابيين وملناش حجه المرادي

فداك نفسي وروحي يا رسول الله

Partager cette page