code breaker

Discussion dans 'Manga' créé par Mysa, 9 Octobre 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Pour ceux qui aime l'aventure, l'action et les histoires shonen, voila un bon mangas avec une histoire assez attrayante <D il commence à sortir en anime (le premier épisode vient de sortir la semaine précedente).
    voila un petit résumé du mangas :
    Un soir, alors qu'elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d'étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.
    Quelle n'est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d'enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n'existe pas", chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs.

Je viens de lire les deux premiers tomes et je ne me suis pas ennuyée <D le dessin est assez agréable mais je préfère l'anime ça évite de bousiller nos pauvres yeux lol
    Pour télecharger le mangas y a plusieurs sites de scan, bon voila un : http://mangas-scans-vf.skyrock.com/3072799969-Code-Breaker.html
    pour l'anime, l'épisode est disponible sur wat.tv ou autre site de streaming <D

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    l'anime chez wakanime ils sortent leurx épisodes chaque mardi matin bih ftert youma <D

dommage il est licencié donc meme si on télécharge on a besoin de la connexion...

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    je télécharge normalmnt de cyber12 avec un sous titrage anglais :p

mé tant que j'ai lu un peu le mangas walla yjini l'anime chwia t9il lol

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Normale tu sais dejà ce qu'il en est .. kanet katra li f OP et Fairy Taile mais wakha hakak kayderni rassi vu que je suis à jours fihom bjouj <D

Partager cette page