Coeur hérant

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par rayaning, 28 Avril 2010.

1. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62

Quand ton coeur bat pour une personne tu ressens qu'à chaque battement c une lettre de son nom qu'il prononce qu'à chaque soupire c un soulagement qui suit une caresse tendre et affectueuse;

Mais quand ton coeur bat pour un phantome quand il crie son nom qu'il ignore, quand tu forces ta memoire à se rappeler d'un future et surtout à decrire ce qu'elle n'a jamais vu!! Est ce un amour??

Quand on me demande de parler d'elle je trouve toujours les mots, je sais qu'elle est
    belle sans la contempler, qu'elle est tendre et sensible sans la serrer contre moi et qu'elle et là pour moi sans sentir ses doiogts sur mes cheveux quand j sui souffrant!!

Mais chaque jour je me pose des questions: n'etais je pas sensè la croiser aujourd'hui? attend c pas son numero qui appelle? et ce mail inconnu c pas elle? euh non elle est si speciale que meme pour la voir j dois etre en mesure de fournir un effort miraculeux!!

Quand j regarde les etoiles j'imagine ses yeux j sai qu'elle est là loin ou juste à cotè mais elle existe du moment que j'ai foie en la paritè des crèatures, et l'attirance des esprits, donc je m'oblige à l'attendre.

Peut être qu'elle va lire ses lignes où qu'elle ne comprend meme pas cette langue peut etre qu'elle m'a vu où que j sui passè inaperçu Mais une chose est sure Quand je l'aurais on sera les crèatures les plus heureuses de cet univers!!:rolleyes:

2. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    croyez-moi si vous êtes vraiment amoureux l'un envers l'autre soyez sur et certain qu'Allah sob7anaho réunit ceux qui s'aiment : )parce que c est Allah qui vous a permis d'aimer et d'être aimé : le plus merveilleux des cadeaux que l'on puisse offrir sur cette terre

Allah vous reunisse avec votre moitié dans le plus brèf délais frére : ) dites amiinn!

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    Amiiin

je serais heureux pour deux choses :

- car j serais amoureux<D
    - car j'aurais mis fin à cette conquête de l'inconnu :eek:

Et merci

Partager cette page