Coin Dikrayate: Mon premier Replay

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 21 Octobre 2006.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bonjour mes amis et amies,
    Dans ce topic j'aimerais voir la première réponse que chacun de nous a posté sur ce beau forum..
    Allez, c'est parti, je commence.....

__________________________________________________________________________________________________
    [22h]
    salamo alikom a ssi mikhir, ana rani jdida hnaya, w akbar ghalta dertha, hiyya annani bdite b les devinettes.
    ma kayen bas, rani lqit l7all lhad stoone dialek,
    alors il faut deux jours et demi (2.5) Ya3ni ( 10 departs, + 10 departs + 5 departs) bach l7oumoula tewsal lelmakane lmohadda,
    innama a ssi mikhi, rak ghalet fel mo9adima diyal l7ejjaya, rah ( smeh liya) hadouk l camiyouate diawl charika lewla, khasshom 6 ayyam ou rbe3 (6jr et quart) machi 50 jours
    iwa thalla al fahim, et merci pour la torture des meninges. :-(
    [25h]
    __________________________________________________________________________________________________
    kanet réponse f had topic, devinette avec mikhiw kont kantkeb b le rouge nyahahahhahahaha...eeeeeeeeeh DIKRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Coin Dikrayate: Mon premier Replay

dommage j pa trouvé mon premier reply car je suis inscrit depuis mars 2005 mais j trouvé que mon pemier reply dans mon profil date du 19 Juillet 2005, 18:09:45 alors que c pa correcte car je me rappel bien que ma première participation etait un sujet.
    helas je suis sans souvenirs [33h]

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Coin Dikrayate: Mon premier Replay

Mon ami BOLK, il suffit de nous mettre ton replay en attendant de trouver le vrai, en fait ici il s'agit d'une réponse c'est dans l'autre coin quon met les sujets [06c]

4. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi mo 1er message cété dans discussion générale fhad topic : wik wik un viol dans un hammam
    o hada kane mon message : slt, je me demandé si ce violeur faisait parti du stuff dial lhammam ???!!!
    sinon je vois pas comment il est entré sans se faire remarquer !!!

[22h] wellahila dekrayate hia !!

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

hada chi topic fi sport emmm bidaya momti3a [22h]

Partager cette page