Coin "Fumeurs"

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par pouet, 25 Février 2006.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Envie d'une clope ?

Yallah hani dert hna un coin fumeurs et juste pour les fumeurs, pour parler de la clope, de la première clope de la journée, des meilleurs moments pour fumer une clope, de votre marque préférée... de tout ce qui a un rapport avec la clope [17h]

Regroupons nous ici ndirou hnaya dak lla3ba dial "Fumeurs Anonymes" [22h]

PS : C'est un sujet entre fumeurs. On connait tous ses inconvénients. Merci de ne pas en parler ou de créer un autre sujet pour en parler :D

2. fsniper

fsniper Guest

Re : Coin "Fumeurs"

keyne chi ktamia hara 3andek a ba lhaj ?

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

euuuuuu fumeurs anonymes !? yakma douk lgroupe d'hommes qui parles 3 min et puis se mettent à s'embrasser lol
    sinon pour la clope j'evite au max, un oinj est bcp mieux
    pour la marque j'ai pas de préferences mais j'evite tous ce qui'est phillip morris donc marlboro...

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Coin "Fumeurs"

Bdit b "Camel", zedt chwiya, wellaw kayjiwni khfaf, dezt l "Philip Morris", zedt chwiya wella kayjini merrr, w ana ndouz Malrboro... hani daba 7assel fih [22h]

Pour les joints, ça me déconnecte de la réalité et ça me rend amorphe... J'évite au max

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

c clair le joints c comme toute autre chose faut aller doucement, à consommer avec modération
    chose impossible avec les clopes, ya la féte tu fumes, t'es nerveux tu fumes, t'es content tu fumes ... msali 9ebbek tu fumes ca devient mécanique d'avoir la clope ds les mains en plus on parle la de plus 4000 elements nocifs pour la santé 3ad zideha le prix des clopes mnt machakil safi
    perso dayr plan pendant le jour qlqs clopes, le soir dés que je fume mon oinj je fume plus de clopes c'est a dire un oinj m'epargne min 6 clopes

6. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Coin "Fumeurs"

zwina had ll3iba [22h] comme ça, chaque soir tu dors sur un petit nuage avec des arc en ciel de partout et des zoiseaux qui font tiw tiw [22h]

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

desoler , je ne suis pas fumeur , mais pensez vous pas que vous ruinez votre sante ?

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonsoir
    je sais que ce sujet n'est que pour les fumeurs mais bien que je ne fume je me dis que vous etes WLAD BLADI alors arretez de fumer sinon je raméne mon fameux marteaux lol
    non serieux je vous parle je me dis que machallah vous etes des gens grand ( adulte et vaccinée pour faire fun lol) et vous etes dependant d'un peti truc qui ne fait même pas 5 cm IT 'S SHAME wellah !!
    je ne veux pas jouer les moralistrices mais dites moi seulement quel plaisir pourra vous procurer une clop sachant que d'un vous menacez la vie de ceux qui vous cotoie et de deux vous rapprochez votre heure ( + longtemp on fume - on vit c une relatité scientifique )
    le comble c'est que vous fumez les dechets même pas du tabac dans les vrai règles de l'art ( je plane en disant ça ) mais vous fumez les dechets toxics des residus et vous le savez mieux que moi !

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

T'as pas à être désolé.

Pour la santé, perso je le sais très bien. Tu veux des articles qui en témoignent. J'en ai des milliers. Tout le monde le sait [06c]

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

lmout we7da ! ca ruine la santé et ca tue longtemps.. tant mieux j'ai tout mon temps [22h]

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

LLa lla, raki tu joues la moralisatrice... et tu le joues hyper bien, chapeau [17h]

12. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ach had doukhan hna ?

ah ah ah ah ,

oh la la

je me suis trompé de salle ,

c'est ou le coin des non fumeurs ??

13. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

khna9touna a sa7bi 7allou ghir chrajam ba3da dial la salle

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    C’est ça qui est génial quand on est au coin fumeurs : Soit tu fumes, soit tu fumes pas chose que tu peux pas faire au coin non-fumeurs ou tu peux que pas fumer [22h]
    Gad

15. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

pouet, gha tasma7 liya,

wakha na3ssar fhad topic,??
    rah jani 3la ganti, nicotine kat nachat !

16. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

3sser w t3asser ga3 ila bghiti ghir dowess m3aya dak lgarro, rani me9to3 [22h]

17. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

daba ana je ve apprécié une cigarette, je vé suivre le conseil de gad, le probléme cé ke jé pas de ptite amie :s

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Nnsa sarwali wala nnsa lbakia ! allayn3al bou8a blia !

19. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

tji zwina hadi f chi ghenya dial ray [22h]

nnsa serwaliiiiiiiiiiiiiii wala nnsa lbakiaaaaaaaaaaaaa

alaaaaaaaaaaaaaaaah yen3al bouha belyaaaaaaaaaa [24h]

20. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

3chira ma 3andi 3li8a layne..makrou8a ou marghouba..tarta7 bine sba3i..ou bkhyou6 doukhan8a narssame a7lame..wnisse fel wa7da..ou rfi9 fe droube l2a7zane..tasra9 men 3oumri bla 7ssabe..ou lkoul anwa3 lmarde tafta7 lbwabe..makrou8a ou marghouba..

Partager cette page