COLLINA retraité

Discussion dans 'Autres Sports' créé par princesse sherazade, 4 Mars 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le célèbre arbitre italien Pierluigi Collina, qui a atteint l'âge limite de ses fonctions depuis le 13 février dernier (45 ans), mettra fin à sa carrière en juin prochain, rapporte mercredi le quotidien milanais "La Gazzetta dello sport".
    Le journal fait savoir que M. Collina n'a pas obtenu de dérogation de la part de la FIFA. Il ne peut plus donc être autorisé à officier en compétition, selon les règlements en vigueur, et ne bénéficiera pas non plus d'une exception pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.
    M. Collina, l'un des meilleurs directeurs de jeu au monde, sera nommé coordinateur arbitral au sein de la Fédération italienne (FIGC). Il aura seul la charge de désigner les arbitres du Calcio au lieu du tirage au sort actuellement en vigueur.
    M. Pierluigi Collina a été élu cinq fois de suite meilleur arbitre mondial de l'année et avait reçu plusieurs distinctions de haut niveau. Connu pour son intransigeance, sa grande autorité sur les joueurs et surtout pour sa parfaite connaissance du jeu et de ses règles, il avait dirigé notamment la finale du Mondial-2002 Brésil-Allemagne (2-0).
    Entièrement chauve depuis l âge de vingt-quatre ans à la suite d une maladie du système pileux, Collina est conseiller financier et titulaire d'un doctorat en économie.

http://www.collina.8k.com

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    hada khabar zwiiine, asslan dak collina makan7amloush, khraj 3la deportivo m3a porto f demifinal dial champions league l3am elli fate....

3. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sma7 liya ngoullik a frero nta ga3 lli wa3er ma kat7amlouch, chafti hada a7ssane arbitre f tarikh l foot, wa3er bima3na lkalima ma 3andak ma tgoul [25h]

4. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    nariiiiiiiiii wach kolina t9a3ed?
    iwa bze3ta [17h]

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    sir ta trada a mikhi o 3awd rja3 rah jou3 m2atar 3lik
    wa had sat rah kane wa3ar a a_me ta malak ka tair

6. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    iwa baraka 3lih!
    walakin ma mcha 7tta khrej 3la l barca m3a chelschea
    dommage!!!!!!!!

7. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam
    chofi 8adik 38adra khawya siyad 7ayad lBARCA bl3alali,ama lblad li ki dir fi8a ta7kim ,7aliyan mawdo3 sa3a 3and8om 8owa ta7kim l3ayan..lkhbar fi raskom odima jeuveeeeeeeeeeee,o la8 ir7am bel9oula o ysma7 li8 min RAJA.

8. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    en tout cas il etait la superstar entre les arbitres!

9. derdouss

derdouss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dommage il est trop bon..le 2eme qui part retraite ( forcee) c est le suedois Fricks, il a recu des menaces de mort et il a decide de tout arreter..allah ihfed

Partager cette page