Collision de train meurtrière en Russie

Discussion dans 'Info du monde' créé par dul2, 20 Mai 2014.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    [​IMG]
    Au moins neuf personnes ont été tuées mardi, à la suite d'une collision de train survenue au sud-ouest de Moscou, en Russie.
    L'accident s'est produit près de Bekasovo, à environ 80 kilomètres de Moscou, entre un train de passagers et un convoi de marchandises.


    Le train de passagers reliait Moscou à la ville de Chisinau, en Moldavie.

    Au moins une quinzaine de passagers du train ont été blessés lors de la collision qui a laissé des wagons littéralement éventrés. Des sources locales font état d'une quarantaine de blessés et d'un bilan qui pourrait sensiblement s'alourdir au cours des prochaines heures
    Selon les autorités ferroviaires russes, la collision s'est produite après que plusieurs wagons du train de marchandises eurent déraillé près de la ville de Naro-Fominsk. Le train de passagers serait ensuite entré en collision avec ces wagons.
    Selon Itar-Tass au moins un wagon de passagers aurait été littéralement écrasé par un conteneur de marchandises. Les secouristes s'affairent dans les débris pour tenter de dégager les blessés et les passagers emprisonnés par les débris.

    Les causes du déraillement du train de marchandises à l'origine de l'accident ne sont pas encore connues.

    Collision de train meurtrière en Russie | ICI.Radio-Canada.ca
     

Partager cette page