combattant de l'armée française

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par ahermoumou, 30 Janvier 2008.

1. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    mon pére a été engagé dans l'armée francaise du 01/09/48 au 31/08/49 et puis du
    01/09/49 au 30/09/56.depuis sa mort en 1986 ma mére n'a cessé d'ecrire à l'etat
    français pour toucher des indemnités mais vainement on lui répond par des regrets
    en lui disant que les services accomplis par son mari ont étés rémunérés dans une
    solde de réforme.
    je voudrais savoir si vous avez des idées à ce sujet et vous remercie infiniment.

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    khouya perso je n'ai aucune idées mais je te soutein de tout mon coeur a khay
    o allah ya7san la3wan je sais ke c difficile de vivre sans la presence d'un membre de famille allah ysabarkoum a khay

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    khassek tarfa3 da3wa 3lihom rah kayna lma7kama li mkalfa be dak chi fe bordeaux
    rah jacques chirac 9bal may yamchi 3ta l7o9o9 lamrawate nass li mato fe l7arb
    hya ghir haja waheda khass lwalida dialak tjib lihom chi haja kom koi matjawjatch man ba3d lwalid dialak lah yra7mo
    mohim chof ila kane 3andak chi wahed fe bordeaux yssawal lik tamak sino 3lik bel les lettres tay tibo

Partager cette page