Combattre le rhume et ses désagréments

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ID^^, 27 Septembre 2010.

  1. ID^^

    ID^^ Accro

    J'aime reçus:
    375
    Points:
    83
    L'automne arrive et avec lui les petits désagréments tels que rhume et toux.

    Il ne faut surtout pas laisser trainer un rhume car il peut nous causer des maladies chroniques quand on vieillit. C’est pourquoi il faut se protéger avec de simples gestes quotidiens sans pour autant dépenser des sommes immenses chez le pharmacien du coin. Alors dès l’apparition des premiers symptômes il est préférable que tu utilises des remèdes naturels pour arrêter l’évolution de cette maladie.

    Tu pourras mélanger une cuillère de miel avec une goutte d’huile essentielle d'eucalyptus, deux fois par jour. Le goût est fort mais c’est efficace. Tu peux aussi prendre une simple cuillère de miel ça te fera du bien à la gorge.

    Une autre astuce pour éviter que le virus ne se propage dans toute la maison ; tu pourrais mettre cette huile essentielle dans un peu d’eau chaude et la mettre dans les coins de la maison.

    L'huile essentielle d’eucalyptus est vraiment nécessaire pour passer un hiver en bonne santé. Cette huile est antivirale, antibactérienne et dégage les voies respiratoires.


    Une autre méthode pour se débarrasser d’un froid ; tu pourrais faire une tisane de thym, de menthe ou de tilleul. C’est excellent pour enlever la chair de poule quand tu commences à prendre froid.

    Protège-toi du rhume, un simple rhume peut te fatiguer ! On est jeune et on préfère profiter de la vie. Voici quelques astuces pour que tu sois d’attaque pour cet automne.

    Bonne santé !

    src
     
  2. MonCf

    MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    28
    MerCi pr ces precieuses inFOs ID^^
     

Partager cette page