Combien coute Bekham au Maroc

Discussion dans 'Maroc' créé par atlaslion64, 14 Janvier 2007.

1. atlaslion64

atlaslion64 Guest

سينتقل اللاعب بيكام الى فريق امريكي مقابل 248 مليون دولار هذا المبلغ يساوي عندنا بالمغرب :تسيير فريق كالرجاء او الوداد 248 سنة اي حتى 2255 ميلادية ;او النادي القنيطري 744 سنة اي حتى2171 هجرية; او منحة الفوز للاعب بالدفاع الجديدي(5000 درهم) اذا فاز الفريق496000 مرة; او الدخول لمبارة لفريق الجيش(50 درهم)49600000 مقابلة ;او شراء 744 لاعب كابي شروان(300 مليون سنتيم );او 1240 لاعب كبيضوضان (200 مليون سنتيم)
    [05c] [05c]

d'après le site de Kooora.com

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    [24h]
    oui walakin hadak bekham c pas rajlih liba3ouh c autre chose si tu voi ce ke je ve dire ;-)

3. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non wallahe je voi rien

4. atlaslion64

atlaslion64 Guest

bghiti tgoul hta mrato 3awnatou bach yetba3

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    est ce que c vraimant confirmé que c le montant que va payer los angls pr achter bicam
    n importe koi , il sait rein faire et en lui donne de mill de doll , si ce nest ses cheveux et son look il a rein de special

6. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    ta ghi Z... hadak kif 9ale lik l autre ami m3awna8 wa9ila mratou darete tema chi film de P.... héhéhé

7. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    pour moi beckam ne vaut meme pas 6 7emmess [07h] o dak look li kaybi3 rassou bih zayed na9ess :D(point de vue personnel)

8. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    nn 7it chraweh bach min yemetel fchi film wella fchi ich8ar wela ydir nimporte quelle action 3endhom m3ah chi poucentage et puis son mallot apporte bcp dans les marchés de lasie et des usa. et en plus ana j ai entendu parlé de 256millions de dollar

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    t'as raison mais j'ai vu sur téléfoot que le montant avoisine les 250 million de dollar [21h] [21h]
    nariii

10. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    goulou liya c koi l equivalen de Bekham man mizaniya du maroc

11. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

kayswa : ness ness - 1 chnek ou 2 pti pan - 3 marlboro - ou chi 3amoud dial chouf tchouf !! [:Z]

wattouma rah safi meskin melli tta sswa3da mabghawehch c pas la peine ye3awed ykawwer !!

Ghay le3b lih saisn temmaou ghay welli entraineur ga3 !!

Beckham mabqach kif ma kan m3a man united wakha m3a real kan gha kaytssara fettiran ( aw bil2assa7 kaytpoza ==> ca veut pas dire que je suis pas pro REAL)

ouuuuuu hadchi lli ban liya !! :D

12. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    lawah hay bi3 t9alia

13. aris12

aris12 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aji oula be3na ga3 l fra9i n9adro nakhdouh préte nhar

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    yaweddi la ja bkham le magherib ghaddi yeherssouh fe simana we gha yelli yesswa 2 dhs [22h]

Partager cette page