Comedia

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 24 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Regardez vous le show Comedia sur la RTM, c'est plutôt réussi. Il était temps de donner une chance aux jeunes comédiens marocains anonymes. dris et mehdi 3ajbouni bjahd o votit lihom hier hamdolah naj7ou o dawha :), un humour subtile et spontané.moderne ossi
    MAIS , le blem kayn fljuré :
    awh baslin 7amdin jaybin chyata dyal comedia :

- un producteur ( la3al9a )
    - un comedien ( le9le9le9 ... la3ala9a )
    - une comdienne ( matlat khadama mara wahda flala fatima et stop !!!)hasa brasha katcritiké fihom bhala hiya ma3rt ach mtafra

>> pas d'experience pour etre un jury dans la plus grande emission de comedie au maroc à part 15ans 15 talents ..) hadok haja khra hit 2m ola mmmmmmmmmmmm je n c po

a vous

Copier/ coller est interdit

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=29484&forum=29

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    moi perso ma kanet kanchofo reguliérement
    ghi par hasard ila kano dar dayrino rah kanchofo m3ahoum
    ama pr mes remarques je vois pas encore que c'est reussi , par ce que deja il faut avoir un jury competent qui peut juger les talents des candidats
    et franchement parfois kanchouf chi wahed vraiment kayde7ekni mais kaytiyrouh mn lewel
    et c'est dommage au moins pour moi mm si hadouk li daouha hta houma 3ndhoum un talent

3. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    pr moi, 3jebni dak sga3 chargui,banlya fih msskin kayhder 3la chi 7aja 3aycheha, aussi dak lbarhouch ali.....la comedie doit tjr cibler les prob d société ds 1 cadre comique q fé rire....pr les 2 mehdi et driss,j les encourages mé la comedie dialhom sad9a f 7aja w7da : fach tay9aldou daryat,jawni ghadi inaj7o kter f ssanabil !! ghssan , sda9lih sketch dial lkasskass safi <D

bnassba l dak la9 la9 la9, j'aime bcp ça comedie : le courage exceptionnel à traiter des grands prob dont la société marocaine a bcp souffert !choufou cd dialou li dar f 2005,mat7bessech mn da7k! 3ndek houwa o fahid! les autres kay3tamdou bzzaf 3la thrij lkhawi ot3waj lkmamer,hadi la comedie d lbzoz dial 3ans et moins!

4. ethique

ethique Naturelle

J'aime reçus:
    6
    wow nikita moi aussi g adoré le duo lmsetti et g voté pour eux mmsi javé po lhabitude ni l'envie de fauché mon sol2 pour des msalyin ki vienn s'incrusté ds notre vie par la soidisant télé-réalité

mais le concept de comedia ma bien plu
    au moins ces jeunes talents arrivent a nous faire sourire parfois a nous plier de rire donc 6DH c po méchant pour récompenser ce talent débordant (c mon avi )

au début de la finale, j'été fan des 3 finaliste
    ali 3alam
    chergui sgue3
    et le duo sbitar ambulan moderne

pour ghassan g po vu c sketch mai il ma plié de rire bhadik l9adiya dlkskass

mai au cours des sketchs c le duo driss et mhdi ki ma fé le + rire donc g voté pour eux (yodba7 min houna :D:D)

pour la réussite de l'emission je pourrai dire que c réussi vu ke le but de la comédie est justement de faire rire les gens ckya été fait

pour le détail du jury et de la prod pour moi c des accessoires car personnellement je regarde l'emission pour rire et le spéctacle étai assuré

bonne continuation pour nos jeunes talents, vivement la suite

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    éthik ta bien vu jam3iyat ra7a wanawm [22h] satawni biha walah

wi blancha juré 0

nowara daak sgéé3 rah charf a sahbti khal lchabab forssa

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page