Coment appeler en France sans se ruiner ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par abousa3d, 8 Novembre 2010.

1. abousa3d

abousa3d Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Dites moi, savez vous comment appeler en France à partir du Maroc sans se ruiner ?
    Les téléboutiques c'est la ruine, comment faites vous ? donnez moi des tuyau car c'est pas possible la téléboutique et autre maroc telecom !

Merci pour votre aide !

A+

2. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Si tu as internet, tu peux utiliser des services VOIP: voipbuster, voipcheap, ou pourquoi pas skype. Tu achetes des crédits pour ces services, généralement, les appels vers les fixes sont gratuits. Pour ma part, j'ai juste acheté un crédit de 10€ à l'ouverture de mon compte, 0.08cts€/mn pour les mobiles vers la France.. et quand tu n'as plus de crédit, tu peux toujours appeler gratuitement les fixes.
    Sinon, le moins cher à mon avis est Bayn (bon, la puce n'est valable que dans la région où on l'a achetée). Environ 2dh/mn. Je n'ai pas le prix exact.

3. abousa3d

abousa3d Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse.
    Mais si j'ai pas de carte bancaire pour acheter des credits, comment puis je faire ?
    et quel est la qualité sonore .?

4. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    La qualité est excellente, enfin, ça va dépendre de ta connexion.
    Ah oui, les CB visa marocaines sont valides au Maroc uniquement. Si tu as des contacts qui ont un compte convertible/CB internationale, tu peux t'arranger avec. Genre, tu lui donnes en dh l'équivalent du crédit que tu veux acheter, et il t'achète ça sur le net avec sa carte.

En attendant, essaie la piste Bayn, c'est vraiment le moins cher parmi les opérateurs téléphoniques locaux par ici.

Partager cette page